publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et pression terrible au bureau ...help! vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et pression terrible au bureau ...help! vos conseils

bonjour,

je suis une paquerette. Je ne peux annoncer ma grossesse au bureau car j'en suis seult à 8 SA.
    DEpuis mon retour de vacances, c'est l'horreur : pression de la part de mon boss pour faire plus et plus, durcissement coté direction , ils ont décidé de faire du "management à la culotte"
    Résultat : tres stressée, envie de pleurer, de
    tres fatiquée par insomnies, nausées... berf toutes les joies des 3 1ersmois...

MAlgré tout je suis tres tres heureuse d'etre enceinte mais je me pose des questions : est il possible qu emon gyneco me mette en congés maladie jusqu'à la fin de ma grossesse ?? VAis je toucher l'intégralité de mon salaire ???

Je suis plutot une battante et anciennement 'carreer woman" ds l'âme mais là mon bb est plus important que tout . Je suis décidée de tte façon à quitter cette boite de m... au retour de mon congé mater...

Qu'en pensez vous?
    Vos conseils?

• Bonjour

j'ai été dans ton cas alors je vais essayer de répondre :
    - en théorie (dans la loi) tu peux annoncer quand tu veux à ton employeur que tu es enceinte, le mieux est de le faire à 3 mois de grossesse (quand tu es sure que tout est ok, 98% des femmes le font à ce moment là)
    -en raison des déficits et tout de la sécu ton médecin ne pourra t'arreter 4 mois ou d'affilée, moi j'ai été arrété à 4 mois et demi car j'avais des contractions à cause de l'amiance et du travail il m'arrêtait 15 jours, puis visite puis encore 15 jours jusqu'au congé patho voila isa

Commentaire

• Pense uniquement à ta grossesse

Etant dans la même situation il y a 1 an, tout ce que je peut te dire c'est d'éxpliquer à ton medecin la situation et tout ce qu'elle risque de provoquer chez une femme enceinte. Si tu travailles dans le privé le salaire est reduit de 50% jusqu'au congé legal, mais est-il plus important que le bébé que tu portes en toi. Une très malheureuse experience m'a appris que rien ne vaut la vie d'un bébé. Ma petite fille n'a jamais vu le jour. Le jour de ma démission, malheuresement, c'etait trop tard. Donc, si tu peut arrete toi tout de suite et profite de la vie. Un directeur n'en vaut pas la peine. Aujourd'hui je ne travaille plus et je profite de mon ainée.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité