publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, je fais de la ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, je fais de la ...

disydrose aux pieds et je passe mes nuits à me démanger tellement s'est insupportable. Le médecin m'a prescrit une préparation mais ça ne fait pas d'effet; Si vous avez une solution, donnez là moi avant que je devienne complètement fooooooolle!

Merci à vos bonnes âmes

Romane

• Up
    Ben d'après lui si

et c'est le traitement qu'il m'a donné mais bon, on prendra patience alors. Mis je rique de péter une case avant 2 mois!!!!!

Merci de ton conseil

Commentaire

• Up
      Si c'est une mycose alors

il faut mettre de la creme FAZOL, c'est efficace.

voila...

Commentaire

• Re: Help, je fais de la ...

personne ne peu rien faire seulement toi . je me suis guérie de la Saloperie ( cloque d eau qui pique entre les doigts ). cesse de manger des tomates pour 1 an. ton corps est trop acide, donc tu dois l alquaniser. voici ce que tu va faire : ne mange plus de tomates, lait, café, thé. dans qq jours ton probleme vas s estomper lentement ( tu en as pour au moin 2 mois a guérire ) Aujourd hui tu va au marcher acheter une laitue, une banane, 2 oranges et des raisins noirs. demain matin tu te fais un ''smoothie'' avec ta mixette. tu rajoute un peu d eau. tu le bois ajun, c est important. répete ca aux 2 jours pendant 1 mois

Commentaire

• Re: Help, je fais de la ...

en effet souvent les problèmes de sécheresse cutanée et de dyshydrose sont favorisés par un mauvais équilibre alimentaire. mais ce n'est pas non plus la cause. c'est juste un facteur favorisant.
          Dr Sophie D'AGUANNO,
          Médecine générale,
          N° RPPS: 11000 14 463 83
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité