publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon ou pillule?!?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon ou pillule?!?

bjr a tous!
    voila 1 an et demi que je prend la pillule, (3 differente en tout)!
    j ai les regles douloureuse et aucune ne me les a fait passer
    le probleme c ets que jesuis tete en l air et je me suis deja fait quelques frayeur niveau bébé!
    j aimerai donc essayer l IMPLANON mais j ai entendu telement d horreue dessus que je me mefie! et vous , vous en pensez quoi?
    meme si j ai deja pris le rendez vous(marci17), j esite a y aller!
    help please
    bisou

• Implanon pas mal

pas douloureux à la pose et ça dure trois ans, en plus j'ai cru comprendre que le BB n'est pas d'actualité alors c'est une bonne solution.
    Et puis si tu ne le suporte pas c'est vite enlevé, mais je n'ai entendu personne se pleindre, autour de moi.

Commentaire

• Essai

bonjour !

Je te conseille d'essayer la pilule cérazette avant de te faire mettre l'implant. L'hormone est la meme donc tu verras rapidement si cela te convient ou pas. MEttre et enlever l'implant nécessite 2 anesthésies locales.
      Les horreurs qu'on entend sur l'implanon sont souvent dues au fait qu'on pense que c'est une solution miracle...sans faire l'essai cérazette !! L'implant c juste l'égal de la pilule ci dessus cité, rien de plus...donc ca ne convient pas à tout le monde et il ne faut surtout pas généraliser.

DOnc va sans crainte à ton rv mais demande bien a essayer la cérazette avant.

J'ai eu cet implant pendant 9 mois et j'en suis tres contente. J'en remettrai un apres bb, c sur.

A
      Firenze

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité