publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a le régime pommes ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a le régime pommes ???

Bonjour
    est ce que quelqu un veut bien me faire parvenir le régime des pommes et me dire de quoi il s'agit ?
    Quels résultats ?
    Merci tout plein
    ysa33@aufeminin.com
    A bientot !

• Hum...

ou est ce que tu as entendu parler de ca??? en tout cas s'il s'agit de ne se nourrir que de pommes a mon avis c'est bidon!!

Commentaire

• Conseil

si tu veu fair un régime ne fai surtou pa ce genre la!
      le secret est de ne pas grignoté entre lé repa é surtou écouté son corps
      kan on a faim on mange é kan on a pa faim on mange pa!
      moi g perdu 12 kilo come ca!
      a raizon de 1 kilo toute lé 2 semaine éje sui sur de pa lé reprendre cela!
      car mon cor c adapté lentemen mai surement
      voila

Commentaire

• Je l'ai !

Je vais te l'envoyer. En fait, il ne s'agit pas d'un régime à proprement parler, plutôt d'une diète à faire pendant un week-end, maximum 3 jours. Cela aide à bien nettoyer le corps, et à bien démarrer une nouvelle alimentation !

A bientôt
        Nathalie

Commentaire

• Régime pommes...

... ananas, ou encore régime soupe...
          laisse tomber ces trucs, tu vas tout dérégler ton organisme! c'est très mauvais et c'est comme ça qu'on finit pas prendre du poids.

Si tu veux faire un régime fais en un VRAI: éliminer au maximum les matieres grasses de ton alimentation et manger de tout en réduisant les quantités.

Commentaire

• Il y a quelques années..

il y avait un régime comme ça avec des bananes, je te dis pas tu finis avec une auclusion, ce genre de régime c'est de la tchatche pure, ça dérègle l'organisme ou tu as la diarrhée ou le contraire.
            Si tu réfléchis logiquement 5 mn, comment l'organisme peut-il supporter la même nourriture pendant 8 ou 15 jours ?
            Le mieux c'est de manger de tout avec modération, privilégier les fruits, les légumes, pour éliminer, je bois du thé vert.

Bon régime.

Commentaire

• Hum...
              Grum......

ben sur un des forums d'ici bien sûr
              Et sans essayer tous les régimes de la terre je ne mourrai pas tranquille
              Une personne avait perdu en 3 jours 2.5kilos ....
              j'aimerais cela pour me remonter un peu le moral
              ..... un bonne perte pour après amorcer un régime plus équilibré et plus lent ...
              merci et bisous
              Isa

Commentaire

• Conseil
                Ben oui ...mais ........

Je sais que tu es reine de la sagesse et que tu as totalement raison mais vois tu comme je répondais plus bas et bien il me faudrait une bonne amorce pour après faire qq chose d'équilibré.....
                Tu sais depuis janvier j'écoute mon corps comme tu dis je me fais plaisir sans exagération et je suis quasi guérie de mes crises de boulimie (ouf) et j'ai...... pris 4 kilos !!! j'en avais récemment reperdu 2.5 mais ...je les ai repris ...
                voila mais merci de tes conseils je sais que tu as raison ....
                bisous
                Ysa

Je m'attelle maintenant aux bains dérivatifs mais

Commentaire

• Je l'ai !
                  Décidément ..... hihihi

dorénavant je te demanderai les choses directement ....mais dis moi Nathalie ... tu as essayé sûrement tout ce que tu possèdes comme régime etc ....est ce que tu as perdu du poids ou bien peut être n en avais tu pas à perdre
                  Je te remercie en tout cas ...j'ai bien envie de me nettoyer le corps tout en persévérant dans les BD !
                  En tous cas grand merci à toi !
                  bisous
                  Ysabelle

Commentaire

• Régime pommes...
                    Oui je connais tout cela ....

oui oui je sais vous avez raison ....mais comme vous avez vu il s 'agit d une diète de 3 jours ...ce n'est pas la mer à boire ...ca nettoye et comme je disais plus bas si cela amorce une descente de poids et bien je serai mieux pour mon régime équilibré (si si j en ai un )
                    merci à toi et bisous
                    Ysa

Commentaire

• Il y a quelques années..
                      Merci ....

Juste trois jours de pommes pour me nettoyer.....tu penses bien que je ne pourrais ni ne saurais manger des pommes à toutes les sauces et surtout sans sauce ! hihihi ...., pendant 8 ou pire 15 jours .... mais 3 ca me va
                      Bon régime à toi aussi et bisous
                      Ysa

Commentaire

• Grum......
                        Oui mais

j'ai entendu dire que ce genre de diete ne sert a rien...en plus quand tu te prives l'organisme a tendance a stocker plus les jours suivants donc peut etre que tu peux perdre 2 ou 3 kilos mais il y a peut etre un risque de yoyo non? et puis le corps a besoin de proteines,de lipides (en quantites raisonnables) et les pommes n'en contiennent pas vraiment..enfin bref fais comme tu veux quoi! bonne chance!moi je prefere une diete a base de chips...

Commentaire

• Allo touly ou cesmoi ??????

Une tite question pour cette diète pomme ....
                          on ne peut pas croquer de pommes alors tout simplement , il faut absolument manger cette préparation ?
                          Merci et bonne soirée à vous
                          Ysa

Commentaire

• Oui mais

...... une diète à base de chips .....hihihi mouais pourquoi pas ! ......je plaisante je n'aime pas les chips ou les trucs salés ....je suis une sucrée .... tu crois que je peux faire diète tarte aux pommes ???

Non trève de plaisanteries la diète aux pommes nettoye l'organisme et les intestins en fait et préparerait le corps à

Tu sais bon nombres de régimes sont assez farfelus et engendrent bien des carences ...de par le passé un jour de jeûne par semaine était requis pour justement se nettoyer ... et là ce ne sont pas des blagues .
                            Bonne chance à toi aussi
                            Isa

Commentaire

• Allo touly ou cesmoi ??????
                              Coucou !!!

Je crois que les effets ne sont pas les mêmes...
                              J'avoue humblement ne pas avoir essayé cette méthode. Je l'ai enregistrée parce que je la trouvais intéressante. Mais je n'ai jamais pris le temps de m'y mettre (toutes les excuses sont bonne !)

Par contre, j'avais essayé la méthode Gesta, et j'ai obtenu des résultats avec ça (boire énormément de bouillon pendant 24 heures, et manger les légumes du bouillon ensuite si je me souviens bien). Bien sûr tu passes ton temps au pipi-room, mais tu te sens hyper bien après ! Il faudrait que je le retrouve, tiens. Un petit nettoyage pour aborder l'hiver ne ferait sûrement pas de mal !

On m'avait parlé de la méthode de la lune, que d'aucunes pratiquent soi-disant avec succès, mais je n'ai ni essayé, ni vu de preuves tangibles !!! (c'est-à-dire jeûner les jours de lune)

Bisous !
                              Nathalie

Commentaire

• Ben oui ...mais ........
                                Salut ysa,

j'interviens dans la discussion, non pas à propos du régime pomme mais plutot parce que j'ai une question à te poser : comment as tu fait pour guérir de tes crises de boulimie? moi je suis bnv (hyperphage) et je n'arrive pas à m'en sortir, alors si toi tu as réussit, ça m'intéresse
                                merci
                                Couette

Commentaire

• Salut ysa,
                                  Salut couette !

Hélas je ne suis pas totalement guérie , j'ai encore des crises de boulimie et/ou d'hyperphagie ....je culpabilise encore bien souvent de manger et hop ben je me dirige vers les wc pour ensuite de nouveau manger ...en fait je crois que c est vraiment très personnel comme situation .

Je ne sais pas vraiment pourquoi à certains moments quand ma tête et mon corps son en harmonie je ne fais plus de crise puis du jour au lendemain ça recommence mais c'est vrai que depuis bien 7 mois les crises se font plus rares ...
                                  bon courage et si tu veux dans un des autres forum de ce site il y a une discussion sur les boulimiques .
                                  Bonne chance
                                  Ysa

Commentaire

• Il ne s'agit pas d'un régime

Mais d'une méthode pour se nettoyer l'organisme en douceur.

On commence par ne manger QUE la préparation en question pendant 3 jours et à volonté.

Puis on ne le fait plus QU UN JOUR PAR SEMAINE, en mangeant normalement le reste du temps (comme ça aucune carrence possible).

Moi je l'ai fait (mais pas assez longtemps).
                                    On n'a vraiment pas faim si on respecte bien la liste des choses à rajouter aux pommes cuites.

On n'est pas fatigué.
                                    On se sent bien. Le plus difficile étant bien sûr de tenir 3 jours. Ensuite c'est très facile.

nath

Commentaire

• Coucou !!!
                                      Celle de gesta

m'interesse si tu peux me l'envoyer sur mon adresse email
                                      moumoune99@aufeminin.com
                                      je te remercie
                                      bizz

Commentaire

• Celle de gesta
                                        Si tu as un peu

de patience, pas de problème !!!
                                        Je ne l'ai pas enregistré, et je suis en vacances la semaine prochaine, mais ne t'inquiètes pas, je n'oublie pas

A bientôt !
                                        Nathalie

Commentaire

• Si tu as un peu
                                          Oui t'inquiete pas

j'attendrais!!
                                          merci et bonnes vacances
                                          bisous

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...