publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indigestion

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indigestion

Quels sont les maladies qui peuvent causer l indigestion la migraine?
    Je suis malade a chaque repas. Impossible de savoir d'ou ca viens. Pouvez vous m'aidez ca deviens invivable.

• Personne pour répondre

personne pour répondre.

Commentaire

• As-tu essayé

la mélisse en teinture-mère ?
      Moi aussi je suis une tout le temps malade qui ne digère rien !
      La mélisse me soulage beaucoup !

En attendant, tu devrais voir un médecin et faire vérifier : foie, vésicule, rate-pancréas... toute la sphère digestive quoi !

Il y a des choses en particulier que tu ne supportes pas ou c'est vraiment TOUT (même les légumes à l'eau ?!!! Nooooon ?!)

à

Commentaire

• As-tu essayé
        pour draupadi

c'est quoi exactment la melisse en teiture mere (je suis une ignarde de la chose). enfin en gros ou peut-on la trouver et comment cela se prend (combien de fois, comment, diluee???).
        parce que moi aussi j'ai un systeme digestif tres tres catastrophique (genre je mange un truc apres 9h, le lendemain matin j'en suis malade, sns parler de tous les trucs que je ne peux pas manger de peur de passer ma journee aux WC), et ca m'aiderait peut-etre un peu.. en plus toute ma famille (enfin ma mere et mes freres) ont le meme probleme
        ALORS EXPLIQUE-MOi, STPL UNE FAMILLE EN DETRESSE A BESOIN DE TOI!
        falala

Commentaire

• As-tu essayé
          Je ne suporte rien

bin les derniers temps c'est pire que d'habitude.
          Quand je mange, et de tout ca reste sur l'estomac ou foie et je sent que ca remonte.
          Hier j'ai mangée un peu de riz c'etait limite.
          Je pense que je dois avoir une grosse maladie Mais je ne sait pas laquelle.
          De plus je ne vais pas souvent au WC
          je dirais une fois par semaine!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité