publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere relation sexuelle ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1ere relation sexuelle ?

Bonjour à toutes (et tous)

Au risque de susciter des moqueries, je vais vous exposer un petit probleme qui me turlupine :

nous avons fait l'amour avec mon copain (pour moi c'est la première fois) et en fait je suis même pas sure qu'on soit allé jusqu'au bout (c'est un peu ridicule, je sais !), mais j'ai eu tellement mal que je me sais pas s'il m'a vraiment pénétré, vu que je focalisais sur la douleur, mais 5 minutes apres j'ai saigné, et là j'ai un peu mal

Pouvez-vous éclairer ma chandelle
    Merci....

Eva

• Euh...

A priori, si tu as saigné, c'est que tu as perdu ta virginité...

Enfin, je pense...

Nath

Commentaire

• Euh...
      Oui oui c ca

si tu as saigné c kil y a eu rupture de l'hymen dc penetration !!!!
      tu n'es plus vierge...

Commentaire

• Je confirme!

tu n'es plus vierge!
        couette

Commentaire

• Je confirme!
          Merci ....

....pour vos réponses (j'ai l'air moins bête )
          mais c'est dommage car j'ai tellement eu mal, que le plaisir a été un peu faible

Commentaire

• Merci ....
            Ca arrive fréquemment....

au premier rapport de ne pas avoir ce fameux plaisir ! Si si !
            J'ai été déçue moi-aussi par mes 1ers rapports sexuels, j'avais une telle trouille...
            Et au fur et à mesure que tu apprends à connaitre ton corps et celui de ton partenaire, tu découvres le plaisir....

Biz
            Nath

Commentaire

• Ca arrive fréquemment....
              Alors

...vivement la prochaine fois (quoique je vais surement être aussi stressée

Merci Nath

A

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité