publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kelkun connait-il la pillule idéal?????aidez moi!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kelkun connait-il la pillule idéal?????aidez moi!!!

la pillule qui ne fait pas grossir et ki ne fait pas perdre ma libido!!!!et ki enleve l'acné si possible!!!!

merci a toutes!!!!

• Je crois que ca existe pas

chacun a des réactions différentes aux pillules.

La mienne Adepal, a l'air de poser beaucoup de probleme à certaines alors que pour moi c'est le reves, je n'ai pas pris un kilo (j'en ai meme perdu!!), je l'ai prise pour avoir des règles moins abondante (ca me posait des problemes de carances en fer) et le probleme est résolu j'ai rattrapé ma carance en moins de 5 mois et j'économise sur les serviettes périodique

Enfin le reve.

Alors..bonne chance pour toi

Commentaire

• Le trinordiol...

j'en prends depuis 6 ans je crois, et je n'ai jamais eu de pb de poids avec, et c vrai qu'au niveau acne c nickel...juste un bemol : ca m'arrive, masi c pas automatique, d'avoir la nausee au reveil le 1er et des fois le 2eme jour de la plaquette...mais fo dire que je susi une grande nerveuse, ceci expliquant suremnet cela...

biz

Commentaire

• Le trinordiol...
        Oui

moi je prends diane 35 !!et j'ai l'impression d'avoir toujours encvie de manger c affreux!!!en plus je prends tt dans les fesses!!!! en plus pour les boutons ca me fait rien!!!!jasmine tu connais???

cette pillule tas supprimé l'acné!!:!!!peut etre que tu nas pas de probleme d'acné.?.??bisouset merci

Commentaire

• Je crois que ca existe pas
          Merci

je vais essayer jasmine et aprés je vais voir!!!!bisous

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité