publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rdv chez le gastro

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rdv chez le gastro

Voila. J'ai enfin pris rendez-vous chez un gastro la semaine prochaine. J'ai des saignements rectaux depuis plusieurs années, mais là, j'ai franchi mo appréhension. Je pense que j'aurais droit à une bonne exploration du derrière... beurk, je sens que je serais stressé ce jour là...

• Courage abyss4

Tout va bien se passer, vous serez rassurée ensuite. Ce genre d'examens ne fait plaisir à personne ... mais quand il le faut, il le faut ! Un grand bravo pour avoir dépassé votre appréhension, c'est une grande victoire !!!

Recevez tous mes encouragements abyss4 !

Commentaire

• Presque pareil

Coucou!
      Moi c'est un RDV chez le dermato que j'ai demain.....
      Et je suis déjà stressée! Bien sûr ce n'est pas pareil de montrer ses fesses et sa figure, mais bon... J'ai du mal à accepter mes pb de peau, ça me gêne tellement que même l'idée d'en parler avec un professionnel me mets très mal à l'aise...
      J'ai pas enviiie!
      D'ailleurs j'y vais pour une autre raison (épilation définitive) , mais je sais bien que ça va venir sur le tapis...
      Gloups

Bon allez, j'ai vu pire!
      ...Même pour un entretien d'embauche je suis bien plus à l'aise!

Commentaire

• Presque pareil
        Bof...

Montrer mes fesses, ça passe encore, mais apparemment il va insérer des instruments pour voir l'intérieur du colon... rien de très réjouissant, et surtout c'est super humiliant je trouve. J'espère ne pas devoir me mettre entièrement nu, car apparemment, il palpe d'abord le ventre et prend la tension (donc il faut dégager le haut), et après il pratiquera l'examen du rectum (donc enlever le bas = à poil !)...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité