publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions: nausées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions: nausées

voilà j'ai des problèmes familiaux chez moi. Bref hier soir j'etais complètement effondrée et en larmes (ca peut expliker c pr ca ke je le dis) donc j'avais nu tres fort mal de crâne toute la nuit et encore là c bof. J'ai pris ma pillule vers 21h15. j'ai été me coucher vers 23h30 et j'ai vomi a deux reprises a 4h15 et 6h30 et là j'ai encore envie de vomir.. j'ai pris nu deux di-antalvic vers 7h a cause de ma machoire et du crâne.<br>Pourriez vous me dire si ma pillule est malgré tout active? (Diane35)<br>D'après vous, le stress est la seule raison ou cela peut aussi etre à cause d'un virus? mon frère a aussi vomi ce matin vers 8h15... mais il est aussi très contrarié.<br>merci de votre aide<br><br>Emi encore très barbouillée ..<br><br>ps: du coup je ne sais pas si je peux me permetter d'aller en cours ou pas cet apres midi.. je dois y aller a pied( 3/4d'heures) et je me vois mal courir pour aller aux wc (j'aurai pas le temps d'arriver)

• Grippe intestinale?

je me demande si ca ne peut pas etre ca aussi.. je viens d'aller aux wc et j'ai un début de diarhée (je suis constipée te l'année donc un début c deja giganteske..)Petit question sans doute très idiote mais bon, est ce que les chiens peuvent atrapper la grippe ou est ce qu'ilspeuvent etre assez nerveux pour vomir? je viens dedescendre et il a vomi en bas de l'escalier... Emi

Commentaire

• Personne

?

Commentaire

• Deux choses

1/ tu fais probablement une gastroentérite aigue

2/ ta pillule n'est pas active donc préservatis fortement conseillés jusqu'à ta prochaine plaquette !

a dr cczen

Commentaire

• Deux choses
          Je reviens du médecin

j'ai une gastro comme mon frère.
          Pour la pillule, la plaquette se termine vendredi soir, puis je faire sans capote ce we? ou ya vraiment beaucoup de risques? Mon ami ne suporte pas les préservatifs.. donc si il y a vraiment une risque important,on ne devra rien faire.. on ne se voit que le we et le mercredi (il ne passe pas demani a cause de la gastro)...

emi

Commentaire

• Up

pr dr cczen

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité