publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhumatisme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhumatisme

Je me suis décidée aujourd'hui à me rendre chez mon généraliste suite à de fortes douleurs nocturnes partant du bas du dos et irradiant les 2 jambes(surtout les genoux).

Mon médecin n'est pas trés causant et m'a vaguement parlé de rhumatisme,m'a prescrit une prsie de sang,et une radio.

en attendant,je ne sais que penser,est-ce inquiétant?

Ne suis-je pas un peu jeune(28 ans) pour souffrir de rhumatisme?

Merci à ceux qui connaissent ces symptomes de bien vouloir m'en dire plus.

• Douleurs

Bonsoir

Je pense plutôt que tu as une sciatique des deux côtes, il vaut mieux que tu ailles carrement un rhumathologue. Je connais bien le problème car pour ma part j'ai eu à l'age de 33 ans une hernie discale lombaire qui m'a donné une sciatique d'enfer et paralyser ma jambe gauche et par la suite j'ai subi une intervention car l'hernie devait être enlever.
    La radio ne dectera pas grand chose moi j'avais passé une radio 15 jours avant et il n'avait rien vu et ensuite j'ai passé un Scanner à l'hopital et là l'hernie apparaisait bien.
    Voilà si tu veux plus de renseignement contacte moi cela me fera plaisir de te répondre

BB

Commentaire

• Douleurs
      Merci

de ta réponse mais je ne pense pas que ce soit une hernie discale;

Ma mère s'est faite opérée il ya quelques années et je ne développe pas du tout les memes symptomes.

en effet,je ne souffre que la nuit et surtout,je ressens cette douleur au niveau des os(hanches et genoux).

j'en parlerai tout de meme à mon médecin ke je dois revoir fin de semaine prochaine.

Merci

Commentaire

• Je suis

un peu sceptique quant à un médecin peu causant et qui parle vaguement. Pour moi un bon médecin doit être proche de ses patients et à l'écoute de leurs besoins.

Courage pour tes douleurs car ça ne doit pas être très drôle
        M

Commentaire

• Merci
          Coucou

et surtoout si tu peux demande 2 avis plutôt qu'un seul
          en effet moi je lis tellement de trucs sur ce forum que s'il y a un doute, eh bien, il vaut mieux demander un autre avis que partir avec un toubib peu causant ( moi j'aurais horreur de ça , il me faut de la chaleur humaine , un contact , un échange! ) le mien m'appelle parfois madame internet, lol !
          il regrette de ne pas avoir le temps de venir sur ce forum ou de surfer comme il le voudrait!
          c'est un docteur qui est à ton écoute , de 30 à 50 minutes pour s'occuper de toi et t'écouter , jamais d'attente, il prend ses RDV , en fonction du problème qu'il a à traiter car il demande " c'est pourquoi " je lui ai envoyé plein de clientèle et je t'assure qu'ils sont tous contents de l'avoir désormais!
          bref tout ça pour te dire que si tu essaies de changer une fois de doc, tu seras peut être tellement ravie que tu ne seras pas déçue!
          le mien est docteur généraliste, médecin légiste ( comme ça si je meurs il saura de quoi , lol ) et homéopathe! très tourné en fin de carrière vers les bienfaits des plantes, de la nature, des oligo éléments!
          perso , je peux pas prendre d'antibio, d'anti inflammatoire et il me soigne très bien!
          ouf ouf , lila qui comme d'habitude fait trop long! lololol
          allez ma belle donne nous de tes nouvelles pour que l'on sache ce que tu as finalement et avec tes infos on pourra peut être t'aider un peu plus, oki

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité