publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taches brunes aux aisselles...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taches brunes aux aisselles...

j'ai consulté une dermatologue pour ce problème qui est vraiment inesthétique (je ne mets pas de débardeurs en été... )
    elle m'a dit que ça pouvait venir du taux de sucre dans le sang et m'a demandée si je faisais des crises d'hypoglycémie.après récéption du bilan sanguin,ma glycémie est tout à fait normale...

alors de quoi ça vient?

cela fait des années que j'ai ces taches brunes.

le traitement qu'elle m'a donné ne donne rien au bout de 3 semaines (j'en ai pour un mois:application d'une émulsion kératorégulatrice-XERIAL 30 une fois par jour)elle m'a précisé que c'était très difficile à faire partir.

elle m'a donné le nom latin de ces taches mais j'ai oublié(cela commence par un a...)

qui s'y connait et pourrait m'expliquer de quoi ça vient?

MERCI D'AVANCE!!!

• Up

le nom de ces taches c'est acanthosis negricans

merci d'éclairer ma lanterne!

Commentaire

• Up
      Up encore

personne n'a de renseignements là dessus???

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité