publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de still

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de still

salut,
    Mon mari à 33 ans et est atteint de la maladie de still depuis l'âge de 18 ans. N'ayant tjs pas trouvé un remède efficace, nous aimerions rentrer en contact avec des personnes atteinte de la même maladie pour pouvoir en parler.
    merci et j'espère avoir des nouvelles. Mon adresse mail est alon3@auféminin.com

• Je connais très bien....

J'ai moi-même cette maladie. Ça m'a pris à l'âge de 33 ans. Sédimentation à 107, globules blancs à 40 000. J'ai pris de la cortisone intraveineux à l'hôpital et ensuite en comprimé 2 1/2 ans à forte dose avec de la chimiothérapie(méthotrexate). Ensuite des anti-inflammatoires(Célébrex 200 mg)deux fois par jour pendant un an. Aujourd'hui, quatre après le début de ma maladie, je suis complètement remise. J'ai recommencé mon travail à temps plein au mois de janvier et tout va pour le mieux. J'ai voulu expliquer mon cas pour te montrer à quel point j'étais atteinte. Mais aujourd'hui, je suis en pleine forme. Je ne comprend pas pourquoi ton mari en souffre encore après si longtemps. Mais je peux te dire que la chose qui m'a été le plus bénéfique a été de consulter un osthéopate. J'ai vu une énorme différence après quelques traitement. J'y suis allé à chaque moi pendant un an environ puis ensuite j'ai espacé les traitements. Aujourd'hui, j'y vais environ une fois par quatre mois, histoire de garder la forme. J'ai surveillé mon alimentation(lait de soya au lieu du lait ordinaire et réduction considérable de ma consommation de blé). Alors voilà mon histoire. J'espère qu'elle pourra servir à ton mari pour qu'il guérisse. Je lui souhaite bonne chance et qu'il ne désespère pas, je suis la preuve qu'on peut en guérir.

Bye!

Rubicon

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité