publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage de cycle avec pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage de cycle avec pilule

Bonjour à toutes,

Je souhaiterais décaler mes règles pour pouvoir profiter de la seule et unique semaine de vacances que j'ai.
    Ma question est : est-ce que j'enchaine 2 plaquettes, que je ne déclenche mes règles que ds 2 mois et n'est-ce pas mauvais ?
    Ou est-ce que je commence une nouvelle plaquette pendant une semaine et je l'arrête pour déclencher mes règles ? Si je dois opter pour la 2nde solution : après mon arrêt, dois-je continuer ma plaquette entamée et donc avoir un cycle court, ou dois-je prendre une plaquette entière et faire une croix sur celle entamée ?

J'espère que je suis relativement claire ...
    Merci bcp !

• Afin de te répondre

clairement , peux tu nous donner le nom de ta pilule ?
    a

Commentaire

• Meme problème

salut

j'avais le même souci que toi mais comme je ne suis pas très douée pour les calculs j'ai directement posé la question à ma gynéco qui a résolu mon problème

mascone

Commentaire

• Une pilule minidosée

Il s'agit de Diane 35, que j'utilisait pour l'acné pdt mon adolescence et que j'ai gardé par la suite !

Merci

Commentaire

• Ze remonte !

Au cas où qq'1 sache !!!

Merci

Commentaire

• Je l'ai déjà fait

et en général je finis les 2 plaquettes. genre ce mois-ci j'ai pas laissé mes règles arriver, je suis en plein dans les exams, pas envie d'avoir mal au ventre pendant les épreuves. bon selon les gens c'est plus ou moins chiant, je sais que la dernière fois j'avais mal aux seins pendant 3 semaines. mais bon c'est pas insupportable.

Commentaire

• Je l'ai déjà fait
              Merci rely

Merci pour ta réponse !

Commentaire

• Afin de te répondre
                Mélodia

Bonjour,

Je me permets de vous demander comment fait-on par contre avec une pilule telle mélodia qui se prend sans interruption (22 comprimés jaunes actifs et 4 blancs)?
                Est-ce possible de décaler ses règles?

En vous remerciant d'avance.

Sev

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité