publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help douleur du cote droit du ventre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help douleur du cote droit du ventre

La douleur vient de tps a autre, et elle se localise du coté droit non loin du nombril. La douleur est sourde et cette nuit je l ai ressenti un peu que d'hab, là ça va bien.

ou se situe la douleur :
    la douleur est legerement decalée du nombril vers la droite et descendre de 3 cm vers les hanches.

Je me pose des tas de questions qu en pensez vs ?

• Livre à lire d'urgence
    Oups

je prends la pillule mais je n ai jamais eu l appendicite....

Commentaire

• Oups
      Prends ta t

l'appendicite est sournoise, elle peut passer inaperçue. Le seul icdicateur de l'infection est la t alors prends la et prends rdv aussi avec ton medecin, car si par malchance c'est ça il ne faut pas prendre de risque et surtout ne pas laisser durer.
      Bzzz marie

Commentaire

• Prends ta t
        Et

je n ai pas de temperature

Commentaire

• Livre à lire d'urgence

j'ai traînée pendant des années une appendicite chronique. ça te gâche la vie et les médecins ne veulent pas y toucher. jusqu'au jour où j'ai fait connaissance avec le médecin qui a écrit ce livre: le corps a ses raisons que la médecine ignore/ dr georges pourtalet/éditions du dauphin

il y explique tout ce que peut te faire un appendice âbimé: acnée, scoliose, douleurs digestives...
          Val

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité