publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne vais pas bien....aidez moi svp!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne vais pas bien....aidez moi svp!

Je sais qu'il y a pire que moi et que, peut etre, j'exagère mais voilà, j'ai 22ans et mon petit ami m'a laissé tombé hier... Ca m'a fait bcp de peine... Je ne sais pas trop si j'en étais réellement amoureuse mais il me manque et je me sens seule...
    De plus, quand j'ai annoncé la nouvelle à une "amie" elle m'a répondu "et bien je ne sais pas quand un garcon voudra te faire l'amour!!Etre vierge a ton age... C'est inquietant!!D'ailleurs, à force, tu vas faire fuire les garçons"... Bref, ça m'a achever... Je ne pense pas etre si laide... Mais là, je me sens moche et j'ai presque honte de ma virginité...
    S'il vous plait dites moi ce que vous en pensez et s'il y a des garcons, dites moi si ca vous gene si votre amie est vierge...(à mon age...) et aussi, y a t il d'autres personnes comme moi??
    Desolée... Je sais que tout ceci peut paraitre ridicule mais bon... Ca m'a vraiment fait souffrir!
    merci d'avance
    cerise

• Oups!! je me suis trompée!!

Ce n'est pas dans ce forum que je voulais poster mon message... Je vais faire copier coller!
    bisous

Commentaire

Ce n'est pas grave

on soigne les maladies de coeur ici aussi tu sais.
      Je voudrais juste te dire que ta copine (amie ????) est une imbécile et que tu es tout à fait normale.
      La virginité n'est pas une tare, heureusement, c'est encore un joli symbôle.Et si tu dois rester avec le même garçon depuis ton premier flirt jusqu'à la fin de tes jours pour qu'on puisse dire "que tu sais en garder un"... Bonjour la diversité et l'expérience.
      Ne prends pas le premier venu, attends, le bon va arriver, un gentil garçon compréhensif avec qui tu pourras partager tes idées, tes loisirs et... L'AMOUR. Tu lui feras un beau cadeau.

Commentaire

Pas grave de t'être trompée

comme le dit cha , ici aussi tu es la bienvenue
        et tant qu'à avoir perdu ton petit ami, eh bien change de copine aussi
        un bon coup de balai et tu repars à zéro !
        bizz lila

Commentaire

• Un de perdu, dix de retrouvés

lui c'est un c.. et elle aussi....du balai!!

la virginité, elle m'a quitté à 26 ans, j'en ai pas honte et j'en suis fière et ton "futur" m'en sera que flatté, fais le pour toi et pas pour les autres.

je ne pense pas que tu sois laide, il n'avait pas de gout tout simplement !!

bon courage

Commentaire

• Réponse.

bonjour j'ai eu le m^eme problème que toi et j'ai quant m^eme garder ma virginité jusqu'a 23 ans . S'il ta laisser parceque tu voulais rester vièrge franchement il te mérite pas, car il aurai du etre fière de tomber sur une fille comme ca. Un conseil ne te donne jamais a un mec pour lui faire plaisir ou pour qu'il reste avec toi. un jour tu tombera sur la personne qu'il te faut tu verra et pour lui ce sera une fièrté je te le promet j'en fais l'expérience. bon courage

Commentaire

• Bonjour cerise !

Ton message est rempli d'innocence !

La virginité est la plus belle chose que tu aies. La personne qui t'as fait la remarque sur ta virginité n'est pas une véritable amie. Une véritable amie t'aurais consoler et t'aurais écouter.

Garde ta virginité pour l'homme que tu aimerais et que tu jugeras digne d'avoir ce cadeau. Etre "dépucelée" n'a rien de victorieux !

Remarque juste une chose : Les filles qui restent vierges méritent énormément de respect. 22 ans ce n'est rien. Sâche juste être patiente et ne pas offrir ta virginité à un mec qui ne te laissera qu'un souvenir parfois moche !

Sois patiente et attends le bon !!!

Conseil de sage.

Je n'ai pas lu les autres réponses et t'ai répondu directement.

Léandra

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité