publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grain de beauté douloureux depuis auj !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grain de beauté douloureux depuis auj !!!!

Bonjour
    decidemment je sais pas ce que j'ai !! j ai plein de petites choses qui m'arrivent hier ma piqure d'insecte (qui va pas mieux !!!) et aujourd'hui un tout petit grain de beauté sur le ventre me fait super mal quand je le frole !!! et la par contre ca m'inquiete bcp plus que ma piqure d'insecte !!!

que dois je faire ? si ca persiste j irai chez un dermato mais en attendant ???
    en plus il est un peu gonflé ...comme si il cloquait !!! bizarre !!!

merci pour votre aide !

• Va voir un dermato

ou un généraliste si ton dermato n'est pas dispo de suite

sans vouloir etre alarmiste, un grain de beauté qui change de couleur, qui suinte qui change de forme ou qui démange cela peut etre mauvais signe

si tu vas voir un médecin tu seras fixée rapidement

Commentaire

• Du calme

faut pas devenir hypocondriaque... j'ai plein de grains de beauté partout, j'en ai déjà eu un qui saignait puis je l'ai oublié... y a pas longtemps la dermato a examiné tout chez moi et n'a rien remarqué d'anormal... Va chez le dermato dés que tu peux pour te rassurer et en attendant, calme-toi!!!!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité