publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question épilation maillot

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question épilation maillot

je m'épile le maillot ms après ça me laisse des marques rouges et c pas esthétique! comment faire pr kelles disparaissent?
    quelle est la meilleure épilation pr que le maillot soit sans trace et impeccable?

merci de vos réponses

• Moi je le fais la veille et je mets du talc

je m epile avec un appareil electrique qui arrache les poils ... ca fait mal mais un petit coup de talc la veille de te mettre en maillot ca soulage et le matin case voit moins !

bizes

Commentaire

• Si tu le fais à la cire

et que tu as des plaques rouges après, c'est que ta icre est trop chaude et que tu as tout simplement la peau un peu brûlée !

si tu le fais en institut n'hésite pas à dire à ton esthéticienne que tu as la peau très sensible et qu'il faut qu'elle fasse atention à la température de la cire.
      si tu le fais toute seule, applique un peu de cire sur l'intérieur de ton poignet pour en vérifier la température avant de l'appliquer sur l'aine !

bisous !
      NANOU

Commentaire

• Si tu le fais à la cire

et que tu as des plaques rouges après, c'est que ta icre est trop chaude et que tu as tout simplement la peau un peu brûlée !

si tu le fais en institut n'hésite pas à dire à ton esthéticienne que tu as la peau très sensible et qu'il faut qu'elle fasse atention à la température de la cire.
        si tu le fais toute seule, applique un peu de cire sur l'intérieur de ton poignet pour en vérifier la température avant de l'appliquer sur l'aine !

bisous !
        NANOU

Commentaire

• Je le fs à la pince à épiler

ms c pas génial, et la cire ça ft mal...
          et les crèmes? parce que sinon y a rien d'autres d'efficace et de non douloureux non?

Commentaire

• Laser

Salut, j'étais une poilue et aujourd'hui je suis la plus heureuse.
            J'ai fait l'épilation au laser.
            Trop top. J'ai une peau hyper douce au maillot
            je n'ai plus de rougeur, ni de boutons sous peau enfin la vie est belle.

Commentaire

• Je le fs à la pince à épiler
              À la pince à épiler !

ben tu dois pas avoir grand chose ou alors t'as vraiment du temps et du courage ! lol !

je le faisais au rasoir électrique car le rasoir mécanique me donnait pleins de boutons et de démangeaisons... mais l'effet barbe de trois jours c'est franchement pas terrible, alors je me suis lancée dans l'épilation à la cire en institut, et c'est vrai que ça fait mal... 5 minutes... mais après quel plaisir d'être toute nette et toute douce.
              le seul inconvénient c'est qu'il faut attendre que ça repousse un peu pour la prochaine épilation, mais bon, je trouve que c'est une bonne alternative.

je crois savoir que certaines crèmes épilatoires marchent pas mal, mais je ne saurais pas te dire lesquelles... et puis ça repousse pratiquement aussi vite que le rasoir.

sinon la marque Remington a sorti une tondeuse spéciale bikini à 20 euros environ avec différentes hauteurs de lames... je crois que je vais me laisser tenter, ça peut être très utile en cas de dépannage et pour les petites retouches !

Bisous
              NANOU

Commentaire

• Laser
                J'ai cru comprendre

qu'il valait mieux pour cette méthode avoir des poils assez épais et foncés...
                les miens sont fins et châtains... je suis blonde !

quel est le prix de cette méthode s'il te plait ?

merci !

NANOU

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité