publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help besoin d une aide medicale urgente svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help besoin d une aide medicale urgente svp

Bonjour, j'ai désespéremment besoin de votre aide!!! mon ami avec qui je vis depuis 2 ans a été ( ou est,n je ne sais pas encore quoi dir,e le temps nous le dira!) un travestis. Il aime se déguiser en femme, en grande pârtie à cause de sa mère quand il était jeune, ect... il est suivi par un psy ( je trouve cepenant étonnant que ce psy n ele vois que 2 fois par an?!!) il est trés maoureux de moi, veut combattre son prb, ect... pour que nous puissions etre ensemble. Nous sommes donc pour le moment en stand by dans notre relation. J'ai p^lusieurs questions. La premiere reclame l'avis d'un medecin, donc s'il y en a un sur ce forum, MERCi!!! => au cours de ses scéances de travestissement il y a quelques années, mon ami se coupait la circulation à l aide d'une corde ou autre dans ses partie génitales. Il attachait ses testicules et son pénis et tirait dessus d'une manière ou d'une autre jusqu'à l'engourdir. est ce que cette pratque peut endommager son anatomie et rendre stérile? il n'a pas de troubles erectiles depuis, mais ca m inquiète. Vers qule medecin doit il se tourner pour faire des examens? Ma deuxième question s'adresse à tout le monde=>> mon ami a commencé à psychoter étant petit sur son identité, son genre, car il a une espece de cicatrice qui commence sous ses testicules et remonte tout le long de son sexe jusqu'à l extrémité de la peuau qui recouvre son gland. Il s 'est toujours imaginé étant enfant, qyu il avait subi une aopération.... Est ce normale que cette cicatrice? C'est trés fin, ca ressemble juste à un out petit bourelet de peau irrégulié, mais je n'ai jamais fait attention sur mes ex, s'ils avaient la meme chose? Merci d'avance de vos réponses.

• La "cicatrice"

oui c'est normal

Je crois que c'est le tube séminal, tout simplement

Pour ta première question, je ne suis pas médecin mais je pense qu'il doit voir un urologue.

Et aussi voir un psy un peu plus que ça parce qu'il a l'air de traîner de lointains traumatismes

Bisous, bon courage

Commentaire

• La "cicatrice"
      Oki!

TUbe seminifèe?
      Tiens, bizarre, je n esavais aps qu'il etait apparant en surface, et tout le long du pénis?

Oui, il se fait sivre par un psy.... à suivre!

merci de votre soutiens!

pour d autres avis ou confirmation de ce quia a été dit plsu haut, je suispreneuse!!!!!!!!

Commentaire

• Oki!
        Ou bien

l'urêtre ??

à moins que ce ne soit qu'un simple tendon ?

Là j'avoue j'ai oublié...

Mais enfin, je confirme : c'est normal

Commentaire

• Pour être rassurée quant à la fertilité de ton ami, rien de tel qu'un spermogramme, on verra s'il y a de la vie dans son sperme. pour le reste, je crois que s'il n'a pas de soucis d'érection, tout va bien.

la cicatrice ne m'a pas l'air bien grave, ce doit être une partie normale de son anatomie sur laquelle il s'est fait des idées. si même c'en était vraiment une, ce n'est quand même pas bien grave s'il fonctionne normalement.

quant au fait de savoir si tu peux vivre avec lui et l'accepter comme il est (il ne changera pas au point de ne plus avoir d'envies "féminines" ) c'est plutôt à toi de voir. je pense qu'en ayant ces pulsions, et en les acceptant bien, il peut vivre çà très sereinement et toi aussi. sa sensibilité n'en est certainement qu'exacerbée et c'est tout à son avantage.

rse

Commentaire

• Salut

je suis d'accord avec la personne qui t'a dit que pour savoir s'il n'y a pas de problème de sérilité il faut faire 1 spermogramme chez 1 urologue.

Ensuite pour la "cicatrice" mon homme a la même chose et il n'a jamais subit d'opération. Ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas l'urètre ni le canal séminifère qui eux sont vraiment à l'intérieur du pénis mais il s'agit peut être d'1 veine ou quelque chose comme ça. L'urologue pourra lui en dire .

Le mieu est qu'il se fasse suivre par 1 psy mais beaucoup régulièrement que 2 fois par an.

Bonne journée

Commentaire

• Ou bien
              Maaaaaaaaarci!

Merci tout plein de vos réponses!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité