publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aggressivité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aggressivité

Plutôt que de me voiler la face, je préfère parler de mon problème,ici.

Je suis devenue hyper aggressive, voire méchante et vulgaire.
    D'accord, j'ai arêté de fumer, mais ça date d'avant ça, je suis également enceinte.
    Je ne supporte rien, et si je ne me maitrisais pas, je serais capable d'aller jsuq'au coup. si, si...
    ensuite, je regrette de m'être laissée emportée.

a quoi penseriez-vous vous? une dépression? un pb hormonale? une maladie que je ne connais pas?

Merci de vos conseils.

• Je penses...

que quand on arrête de fumer çà le fait car moi aussi quand j'ai arrêté j'ai eu maperiode agressive et le fait d'attendre un bébé peut également te perturber car notre corps subit pas mal de changement et de fatigue voit ton médecin qui pourra te donner quelque chose pour te rendre plus sereine bon courage

Commentaire

• Oui

ça peut venir d'un problème hormonal
      je suis très irritable depuis que je prends un traitement hormonal

Commentaire

• Pas de conseils mais ...

Je peux te dire que quand ma soeur était enceinte (à 2 reprises), elle était à chaque fois super irritable, agressive etc... Vraiment invivable avec ses proches et tellement "en colère" en permanence qu'elle a, plusieurs fois, menacé sérieusement et d'une façon réfléchie mon beau-frère de demander le divorce !!
        Et quelques heures après ses accouchements, je retrouve ma soeurette adorable et adorée.
        Chez elle, les hormones font la fête durant ses grossesses ! Alors nous, bah ... que veux-tu que je te dise ? On prend notre mal en patience, on sait que c'est pas volontaire de sa part et je pense que c'est à l'entourage de faire preuve de compréhension. Au pire des cas, nous partions faire une petite ballade quand elle devenait un tyran !
        Bon courage à toi en tout cas, car si nous en souffrions à chaque fois, elle aussi en souffrait bcp.

Commentaire

• Ben

de 1. félicitations pour ton bb...
          de 2. félicitations pour avoir arrêté de fumer.

mais moi je suis ni enceinte et je fume tjrs, je pourrais en tuer du monde...

pas souriante, pas joyeuse, triste, mal dans mes baskets, perdue, agressive, jalouse, négative envie de solitude, ras le bol général...

ca craint quoi!

Commentaire

• Ben
            Eh bien...

Il serait peut-être temps de changer ! Si ce n'est pas pour toi, fais l'effort pour les autres ! La société est propice à ce comportement, on nous en fait voir de toutes les couleurs constamment, et c'est à chacun d'entre nous de faire l'effort de garder le sourire. Et c'est faisable ! Même si parfois ça pète...Je suis anti-religions, mais cette idée de faire en sorte de prendre la vie du bon côté et de le faire partager aux autres est à mon avis la meilleure qui soit !

Commentaire

• Un conseil ?

Bonsoir !

tu as la chance d'être future Maman !
              c'est aussi cela qui peut te perturber !

tu connais les bains dérivatifs ?
              prends les ces bains, et tu verras comment ton "CORPS" va réagir ! il va être heureux que tu t'occupes enfin de LUI !

Bonne Maternité, et parles à ton Bébé, il comprend tout, j'ai bien écrit TOUT !

prends le temps de vivre ce moment !
              il est superbe, et ton Bébé sera superbe !
              pour les bains dérivatifs, voilà son adresse sur le forum : http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/fo-rum2.asp?forum=Fitness2&m=19828

bonne lecture !

Cordialement !
              Bernard

Commentaire

• Peut être un problème de thyroide?

J'ai eu un disfonctionnement de la glande thyroide et cela a entrainné un changement de caractère terrible (AGRESSIVITE MECHANCETE) il y a des signes anonciateurs d'un disfonctionnement, perte ou prise de poids inexpliquée, sueur,...Tu peux être fixée avec une simple prise de sang.

Bon courage Eve

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité