publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet du prozac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effet du prozac

Je prends du prozac depuis 6 semaines . Je trouve que je suis relativement somnolente. Je passe de mauvaises nuits,réveils fréquents, impression de ne pas arriver à se reposer . Bref, je ne suis plus angoissée ,tout glisse sur moi, mais je me sens toujours fatiguée et c'est très désagréable. Est-ce du à l'effet prozac? Dois-je changer de traitement ou bien supporter les effets secondaires en espérant qu'ils cesseront bientôt. Merci pour vos témoignages!

• Je connais!

alors moi g pris du prozac il y a 7 ans de cela et g du en reprendre récemment,oui il a bien des effets indésirables moi au debut j'avais des nausées ,tu sais il fo du temps pour qu'il fasse effet que tu tabitues a lui,ça va venir sois patiente moi je me posait les memes quezstions sinon si au bout de quelques semaines ça s'arrange toujours pas,retourne voir ton médecin!
    En tous cas je te souhaite de pas grossir comme moi a cose de lui,biensur ça dépends des personnes,bon courage!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité