publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer deux plaquettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer deux plaquettes

Bonjour!
    Je suis un peu perdue, j'aimerais vos avis. Je prends comme pillule le trinordiol. Je comptais enchainer directement avec la plaquette suivante à la fin de la plaquette. Seulement je viens de lire que il faut continuer avec la meme couleur si on veut enchainer deux plaquettes.
    C'est vrai? Et si oui, je fais quoi apres avoir pris la serie de comprimés de la meme couleur? J'arrete une semaine et je reprends une plaquette entiere?
    Je suis completement perdue moi

• Alors ...

Bonjour
    Alors oui la trinordiol ne permet pas d'enchainer deux plaquettes ...

Il faut vraiment respecter les couleurs, c'est tout bonnement une histoire de dosage (chaque couleur est un dosage différent).

Si tu ne fait pas cela (continuer avec la meme couleur) il se pourrais que tes régles arrivent quand meme (les boules !!!).

Si je t'explique tout ceci c'est non seulement que je prend la meme pilule et que j'en ai parlé longuement avec mon gynéco ....

En revanche ne pas utiliser cette "technique" trop souvent, 2 ou 3 fois dans l'année maxi.

Quand tu aura rajouté autant de jours que tu veux (enfin soit raisonnable quand meme) et essaye de faire 7 jours par 7 jours ce qui évite de ne plus savoir où tu en es et quand tu dois recommencer ta plaquette .... bon alors après ça tu fais ton "arret" de 7 jours classique pour avoir les règles et après tu reprend ta plaquette normallement

Voilà j'espère que c'est clair

Chouquette

Chouquette75@hotmail.com (si tu as des questions)

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité