publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lilamie..... question?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lilamie..... question?

Bonjour lilamie ( non je ne veux pas de fessée!! lol)

Question:

j'ai une amie à qui on vient d'annoncer un début de sclérose en plaque...................je suis inquiète et à la fois optimiste pour elle, elle est infirmière indépendante et très dynamique......cependant je ne connais absolument pas cette maladie....si ce n'est que l'on finit un jour par être très handicapé!!

Peux tu m'en dire .........

merci, je n'ose lui demander de m'expliquer.........je suis un peu genée...

bises
    tante dudu

• Coucou dudu la courageuse

tu ne sais pas ce que tu perds , une tite fessée de lila cela valait pourtant le détour jusqu'ici ! ensuite pommade pour anesthésier tout ça et gros bisous sucrés bio afin que tu promettes de ne plus recommencer

alors tu vois ma meilleure amie est atteinte de sclérose en plaques aussi ! donc je suis cela d'assez près c'est vrai !

mais pour commencer as tu fait quelques recherches sur le net ???

que veux tu savoir exactement , car le sujet est , comment dire, vaste et douloureux!

c'est très bien qu'elle soit entourée car elle va en avoir besoin !

à bientôt

gros bisous sucrés

lila

Commentaire

• Coucou dudu la courageuse
      Dommage..........

pour la féssée.....lol

Non je n'ai pas encore fait de recherche sur le net.........je suis venue direct tevoir!! tu penses bien!!

Mais comme je pars en wacances jeudi........j'irais à mon retour....je te remercie de ta gentillesse..

Bon courage à ton amies.........kant à la mienne elle est partie en wacances aussi......
      on se reverra en septembre.........pour en reparler..........

bises
      tante dudu ( si toutefois tu connais des sites particulièrement bien fournis en explication......mon mail dubar4@aol.com) merciiiiiiiii

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité