publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise

bonjour;
    je vous écris car je fais souvent des malaises quand je me trouve dans un endroit ou il y a beaucoup de monde (ex : un concert). Lors de ces malaises je ressens des bouffées de chaleurs, une sensation d'étouffement ( j'ai du mal a respiré) , des fourmis dans les extrémités (mains, jambes) puis le plupart du temps aprés je perd connaissance.
    D'ou viennent ces malaises? comment me controler? si vous pouviez me renseignez.
    Merci d'avance a bientot

• Malaise...

de vagal, impressionnant mais pas grave. J'ens ais fais et encore.

Cela vient de l'anxiété.

Noor

Commentaire

• Je fais aussi souvent des malaises...

... Au début on m'a dit que c'etait Vagal.
      Puis plus tard en faisant des examens on a vu que j'etais spasmophile!
      C'est surment ton cas! Le monde t'affole et te stresse! Cet etat te declenche des crises de spasmophilie et donne suite a des malaises!
      voila tout!
      Demande l'avis d'un medecin

Commentaire

• Ca m'est arrivé ...

... de faire ce genre de malaise lors d'un concert et cela été du au faite que je n'avais pas mangé mais aussi a la chaleur qu'il y a dans les salle de concert. alors est ce que tu manges avant d'aller a un concert??? si non il est aussi possible que ces malaises soient du a cela! bon courage

Commentaire

• Bonsoir

ce que tu décris ressemble à mes crises de spasmophilie.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité