publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auriculothérapie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'auriculothérapie ?

Bonjour à toutes,
    Voilà c'est décidé. Je souhaite vraiment perdre quelques kilos mais je n'y arrive pas vraiment. J'ai lu un article sur l'auriculothérapie.K Mais malheureusement, je n'en connais pas.
    Quelqu'un a t-il essayé cette méthode pour diminuer la sensation de faim ? Est-ce efficace ?
    Où dois-je me renseigner pour connaître des adresses ? J'habite dans la région lyonnaise.
    Merci de vos conseils.
    LILOU

• Moi

je suis allee voir un auriculothérapeute pour perdre du poids mais a preferé commence par l'homeopathie, et je peux te dire je suis super contente, je fais moi de boulimie. mon corps reprend forme.

par contre un ami l'a fait pour la cigarette, ce fut hallucinant !!! du jour au lendemain plus de cigarette alors ke c'etait un gros fumeur (presque 2 paquet par jour) aidé par l'homéopathie, je n'en croyais pas mes yeux

voila tu nous au courant
    myatis

Commentaire

• Moi j'en fs

depuis plusieurs, g justemt une auguille ds l'oreille en ce moment! il fo les garder pas mal de tps.
      par contre pr moi ça n'a pas marché, je suis boulimique dc moi ct pas pr lutter contre la faim!
      ms ça marchera suremt pr toi, ça marche pas pr les pathologies lourdes com moi.
      au ft je fs de l'homéopathie aussi ms ça marche pas non pr moi.

Commentaire

• Moi
        Ca marche .. avec de la volonté bien sûr!!!

Mon mari a arrêté de fumer du jour au lendemain (2 paquets par jour) et n'a jamais refumé. Mais c'est sur qu'il faut aussi de la volonté.
        Je serais intéressée par l'expérience pour maigrir, car c'est mon problème aussi...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité