publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles (tres) douloureuses irrégulieres

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles (tres) douloureuses irrégulieres

j'ai toujours eu des regles assez voir meme tres douloureuses, dans le genre a me faire tomber dans les pommes, et aussi irrégulieres (ca fait 6 ans que je les ai pourtant), enfin elles viennent tous les mois mais je n'ai pas vraiment de cycle .. ca peut aller de 27 jours a 40 jours ..
    Depuis que j'ai pris la pilule du lendemain, je suis confrontée a des douleurs qu'aucun medicament ne m'enleve, et je suis dans l'incapacité de faire quoique ce soit, meme pas de parler tellement cela me rend folle.
    Pensez vous que la pilule contraceptive pourrait m'aider a reguler un peu tout ca et a estomper la douleur ?
    merci

• Up

Commentaire

• Up
      Arg

Commentaire

• Mais bien sûr

Fonce voir une gynéco pour te faire prescrire une pilule.
        Avant de la prendre, j'avais des règles très irrégulières moi aussi.
        Mes cycles duraient entre 32 et 40 jours : bonjour la galère !
        En plus, ça durait 7 ou 8 jours et à chaque fois c'était les chutes du Niagara.
        Maintenant, je sais EXACTEMENT quel jour et à quelle heure elles vont arriver et combien de temps elles vont durer (4 jours).
        Je n'ai en revanche jamais eu de douleur mais je sais que ça a énormément estompé celles que ressentaient une de mes amies.

N'hésite plus et prends la pilule !

Commentaire

• Mais bien sûr
          Ok

merci du renseignement, parce que c'est vrai que c'est galere les cycles imprecis et pendant 7 jours en effet comme moi, et chutes du niagara c'est un peu handicapant
          en esperant que pour la douleur ca marche
          merci encore

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité