publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop tendue!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop tendue!!

Bonjour!

Je suis venue vous demander votre avis et votre conseil.
    Je suis très tendue et très stressée et rien ne fonctionne pour décompresser.

J'ai beau faire de la gym, manger fruits et légumes crus, éliminer les excitants, écouter de la musique relaxante, prendre des Fleurs de Bach, tisanes de plantes etc.

C'est vrai que je travaille aussi beaucoup et que ma vie personnelle n'est pas très heureuse.

Je suis une thérapie qui m'aide à éliminer un peu mes problèmes mais je suis toujours trop tendue (avec des maux de tête, des yeux "rouges", parfois sensation de vertige etc.)

Quoi faire?

Merci.

Fleur

• Fleur de bach
    Merci, kiki!

Pour tes gentils mots et je serais très intéressée par la technique de respiration.

Fleur

Commentaire

• Fleur de bach
      Merci!

Je vais essayer ça aussi, c'est vrai, je les ai fait une fois, et pas été persévérante.

Fleur

Commentaire

• Salut dbillet
        Merci!

Je vais essayer ce soir....

Commentaire

• Fleur de bach

VOICI UN SITE SUPER SUR LES FLEURS DE BACH ,

SUR MOTEUR DE RECHERCHE GOOGLE TAPER

LA CENTAUREE FLEURS DE BACH FORUM

a
          LAVANDA