publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epiler les poils dans une cicatrice ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epiler les poils dans une cicatrice ?

Je me suis fait retirer en janvier 2003 un grain de beauté pileux sur le visage mais les poils sont restés et ils sont noirs. Donc dès qu'il y en a un qui pousse je le retire car, meme si la cicatrice est encore rouge, les poils se voient énormément.

D'après vous est-ce préjudiciable pour la cicatrice et risque t elle de ne pas blanchir à cause de ça ? que dois je mettre comme produit dessus après avoir retiré les poils ? ou bien que faire pour ne pas les épiler mais qu'ils ne se voient pas trop ?

ça fait bcp de questions je sais mais j'aimerai que l'on m'aide merci.

j'attends vos conseils et réponses avec impatience

• Svp

???

Commentaire

• Svp
      Essaie

l'epilation éléctrique, c'est sans danger, et ça n'empêchera pas ta cicatrice de s'atténuer, mets dessus une pommade cicatrisante du type cicamosa.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité