publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régles très douloureuses à l'aide!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régles très douloureuses à l'aide!!

Mes régles vont arrivées aujourd'hui, mais depuis hier mon estomac et tout mon ventre me fait très mal. Que faut il que je fasse?
    Quand mes régles sont là j'ai très très mal au ventre aussi, je n'ai plus bcp de médicaments pour calmer la douleur, que me conseillez vous de prendre? Et surtout quoi manger?
    Merci de votre aide
    Bon dimanche à vous (moi je vais essayer....)

• Antadys

ca calme vraiment les douleurs mais c' est sur ordonnance

Commentaire

• Nurofen?

pourquoi n'essaies-tu pas nurofen, sans ordonnance, et est conçu pour ce genre de pbème
      à mon avis il doit etre efficace
      biz

Commentaire

• Est ce que tu prebnd la pilule?

car la pilule a l'avantage de mettre les ovaires au repose et de déclancher des 'fausses regles' donc tu n'aura plus mal...

Commentaire

• Dis moi est ce que tu prend la pilule?

car la pilule a l'avantage de mettre les ovaires au repos et de déclencher des 'fausses regles' pendant les 7 jours d'arret de la pilule entre 2 plaquette donc tu n'aura plus mal...

Commentaire

• Prend tu la pilule?

car la pilule a l'avantage de mettre les ovaires au repos et de déclencher des 'fausses regles' pendant les 7 jours d'arret de la pilule entre 2 plaquette donc tu n'aura plus mal...

Commentaire

• Prend tu la pilule?
              Salut

Je prend la pilule oui depuis 2 ans maintenant. C'est adepal.
              J'ai toujours de plus en plus mal, mais je vais de toute façon la changer et voir mon gyneco.
              Merci pour les réponses!
              Bisous

Commentaire

• P'tite libellule

essaye quelque chose de chaud sur le ventre une bouillote (enveloppée dans 1 linge)plus 1 lainage, si tu as du spasfon lyoc en et au lit essaye de respirer calmement et profondément par le ventre.... pas de miracle mais çà peut marcher

Velours

Commentaire

• Moi aussi !

salut libellule !
                  j'ai 34 ans et j'ai toujours eu des régles trés douloureuses. Avant je prenais Nurofen, tu peux te le procurer sans ordonnance. mais ce médicament ne me fais plus rien. Alors j'ai vu mon médecin traitant qui m'a prescrit Bi-profenid ( c'est un médicament contre le mal de dos ) et Lamaline. Il suffit de commencer à prendre Bi-profenid dés les preiméres douleurs ( 1 le matin et 1 le soir ) et te voilà partie sans souci pendant cette période. En tout cas sur moi ça marche. Et je peux te dire que j'avais tout essayer. je prend Lamaline vraiment au cas où j'ai mal dans la journée. Mais maintenant c'est rare.
                  Le probléme est que ces médoc ne sont prescrit que sur ordonnance, mais ça vaut peut-être le coup d'en parler à ton médecin.
                  Bizes
                  Ptitesardine

Commentaire

• Re: Régles très douloureuses à l'aide!!

Re

Bonjour je suis dans le même cas que vous à hurler de douleurs, il y a trois ans j'ai été opérée d'un fibrome, et avant l'opération, aucun médicament me soulageait.ce sont les infusions de tilleul qui ont apaisés mes douleurs.
                    Avoir une consultation chez le gynéco pour constater éventuellement polypes ou autres.Autrefois le viscéralgine était trés efficace, mais les meilleurs médicaments ont bien été supprimés bien évidemment.L'antadys plus fort que le spasfon peut aider.Il faut du courage car tout le monde ne comprends pas ces journées extrêmement douloureuses.
                    L'ibuproféne est effeicace calme une partie des douleurs.

Commentaire

• Re: Régles très douloureuses à l'aide!!

Règle douloureuse

Bonjour, il faut se mettre au chaud, fait bouillir de l'eau, mais la dans une bouteille,et fait passer un peu sur le bas du ventre, tu dois aussi te mettre au chaud sous une couette ça devrait la calmer..;PS:tu peux en boire tous les 5mn aussi

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité