publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piercing au nez svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Piercing au nez svp

Bonsoir

Je suis désolé mais je ne savais pas trop où mettre mon post alors je le seme lol

J'voulais simplement savoir si vous avez un piercing au nez comment ca c'est psasé pour le percer ? Est ce que ca fait mal ?? J'en ai eu 1 au nombril mais retirer cause bb et j'compte bien le refaire mais je dois attendre d'avoir retrouvé mes abdos lol
    J'ai bien envie de m'en faire un au nez a ce qui parait ca fait assez mal c'est vrai ??? ca dure longtemps la douleur et après pour le nettoyer comment avez vous fait ??

Merci beaucoup de vos reponses

• Salut tea05

Alors je vais pouvoir te rassurer, l ete dernier j avais tres envie de m en faire faire un sur le nez mais j avais peur de la douleur

J ai regardé des sites sur le nez etc... et enfin je me suis lancée, j ai demandé à la femme qui me le faisait si cela faisait mal, elle m a repondu "c est comme si je t arrachais un poil de nez"

En effet, j ai ressenti une legere douleur semblable un bref instant et hop c etait fini

Donc tu peux le faire sans crainte

Par contre je n ai pas eu de chance, ma peau ne l a pas toléré, j ai du l enlever au bout de deux mois, moi qui en etait ravie et qui envisageait meme d en faire peut etre un autre

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité