publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement en plein cycle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement en plein cycle

Bonjour tout l'monde,

Voilà ya 2-3 jours j'ai eu des petits saignements alors que j'ai encore 7 pilules à prendre pour finir ma plaquette.

Je suis très surprise car c'est la 1ère fois que ça m'arrive alors que je prends cette pilule (Mercilon) depuis plus de 5 ans...

En fait c'était plutot foncé, presque marron... ça venait 1x par jour et juste assez pour salire ma culotte, pas du tout les chutes du niagara mais quand même c'est bizarre.

D'après vous c'est quoi

Dois-je aller voir un gynéco ?

Merci !!

Locomotive

• j'fais remonter...

Commentaire

• Panny prob

rien de grave peut etre as tu oublier de prendre ta pillule ? ça arrive des fois ou fatigue stress...enfin rien d'inquittant
      A PAT

Commentaire

• Panny prob
        Pas d'oubli !

Coucou Pat,

Ben non j'ai pas oublié de pilule du tout, tjs régulière le matin au réveil.

Par contre j'étais au mariage de ma cousine donc ptêtre que ...

J'étais émue mais plutot stressée...

J'pensais avoir déjà été plus stressée dans ma vie en fait ! même pour mon bac ou des entretiens d'embauche j'ai jamais eu ça, même pas quand je m'suis faite larguée...

Locomotive

Commentaire

• Ca peut arriver

ca peut arriver dans le milieu du mois pendant ta péride d'ovulation qu'il y ait des saignements. l'oeuf non fécondé meurt et sort de ton utérus et ça peut arriver qu'il saigne un peu. ce n'est pas grave.C'est mon gynéco qui me l'a expliqué.

Commentaire

• C'est rien...

Par contre si ça persiste, c'est peut-être que ta pilule n'est plus adaptée, donc il faudra que tu ailles consulter ta gynéco.

Moi ça m'est arrivé (j'étais sous Diane depuis 6 ans) et comme ça devenait systématique, on m'en a prescrit une autre après avoir fait les examens de routine pour voir si tout était normal, et depuis tout va bien.

Commentaire

• Ca peut arriver
              Merci eve

tu es gentille, bon d'ici moins d'une semaine je devrais avoir mes règles, on verra bien comment ça tourne mais c'est vraiment bizarre, c'est brun en fait, et si je prends un bain ou vais à la piscine comme today, ben après ça coule un ptit peu, brun...

Locomotive

Commentaire

• C'est rien...
                Très intéressant frifri

Merci ça apporte une nouvelle idée, j'pensais que si je supportais Mercilon depuis si longtemps c'était pour la vie !

Ben j'me suis ptêtre trompée...

Bise et merci encore,

Locomotive

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité