publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pommade cochon : qui connait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pommade cochon : qui connait?

J'ai utilisé cette pommade pour traiter des verrues, et du coup j'ai des cors qui sont également partis. Assez magique. Seulement voilà : il faut le faire combien de temps? La peau se décolle au bout d'un moment, faut il l'enlever? Peut on recommencer si tout n'est pas parti (il y a amélioration mais pas guérison totale)?

Merci

• Bonjour

une pommade qui porte un nom facile à retenir !
    un ami m'en a parlé alors que j'avais le pied plein d'épines d'oursin.. ben vi chuis un vrai aimant à oursin moâ si y en a un dans l'eau, il est pour moâ
    et cette pommage aide véritablement à faire sortir les épines du pied !!
    quant à la durée d'utilisation, je ne saurai que te dire puisque dans ce cas là plus d'épine = fin d'utilisation !

Si tu dis que tu n'as plus de cors, et que le prolongement d'utilisation de cette pommade génère un décollement de la peau, je ne saurais trop te conseiller d'arrêter et d'utiliser plutôt une crème hydratante pour nourrir tes petits petons

En effet, ma podologue dit toujours que la majorité des problèmes de "peau des pieds" sont engendrés par un manque d'hydratation.

Biz et bonne journée

Tite fée

Commentaire

• Bonjour

une pommade qui porte un nom facile à retenir !
      un ami m'en a parlé alors que j'avais le pied plein d'épines d'oursin.. ben vi chuis un vrai aimant à oursin moâ si y en a un dans l'eau, il est pour moâ
      et cette pommage aide véritablement à faire sortir les épines du pied !!
      quant à la durée d'utilisation, je ne saurai que te dire puisque dans ce cas là plus d'épine = fin d'utilisation !

Si tu dis que tu n'as plus de cors, et que le prolongement d'utilisation de cette pommade génère un décollement de la peau, je ne saurais trop te conseiller d'arrêter et d'utiliser plutôt une crème hydratante pour nourrir tes petits petons

En effet, ma podologue dit toujours que la majorité des problèmes de "peau des pieds" sont engendrés par un manque d'hydratation.

Biz et bonne journée

Tite fée

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
      X

publicité