publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieilles caries non soignées, j'angoisse, peur que la machoire soit atteinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vieilles caries non soignées, j'angoisse, peur que la machoire soit atteinte

Bonsoir,
    je suis très mal ce soir, moi qui est négligée de me faire soigner les dents pour cause de problèmes financiers, j'ai très peur de ma visite de demain, peur qu'il m'annonçe une catastrophe.
    Une personne de mon entourage m'a parlé d'une personne qui a eu un cancer à cause d'une dent mal soignée qui a dégénéré.
    est-ce que des caries non soignées depuis plusieurs années peuvent vraiment devenir cancéreuses, je pleure rien qu'a l'idée .
    J'ai peur et je me sens hyper mal.

• Cool!

ne panique pas avant d'avoir vu le dentiste! je connais des gens qui ne sont pas allés chez le dentiste pendant 10-15 ans, et avaient des caries vieilles a peu pres de cette durée (donc t'imagines l'etat des dents ou plutot de ce qu'il en restait). Ben ça se soigne! Parfois difficilement et c'est long mais pour le moment tu n'as aucune raison de craindre une catastrophe!!
    Je n'ai jamais entendu parler de caries qui dégénèrent en cancer, ça doit être tres rare. Bon c'est sûr que c'est quand même mieux d'aller chez le dentiste régulièrement!
    Bon courage!

Commentaire

• Cool!
      Merci pour ta réponse

la nuit a été horrible, j'appréhende cette visite qui est à 14h30, de plus j'ai très mal à la machoire. On verra bien, je reviendrai ce soir peut-être avec le sourire où au contraire de mauvaises nouvelles.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Si tu

as mal à la machoire, c'est peut être simplement parce qu'une racine d'une dent cariée est atteinte. Ne t'inquiètes pas (facile à dire) explique ton cas au dentiste, ta peur, et j'espère que tu reviendras avec le sourire ce soir!
        courage
        couette

Commentaire

• Moi aussi je serais très surpris

Je pense moi aussi que tu peut avoir une racine comme t'a dit désolé oublier son nom mais il se peut aussi un abces mais je ne pense pas que tu dois t'inquiètée trop ..

Mais tu vas surement revenir avec une dent en moins et d'autres rendez-vous pour faire traiter tes autres dents....
          bonne chance
          Michelle

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité