publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco homme ou gynéco femme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco homme ou gynéco femme ?

et surtout pourquoi .

moi c'est une femme. j'ai confiance. j'ai l'impression qu'elle me comprend parce qu'elle est aussi passée par là. si c'était un homme , j'aurais plus de mal à lui parler de mon intimité, de son regard. et vous ?

• C'est clair

moi je ne pourrais vraiment pas aller chez un gynéco homme!
    déja j'ai beaucoup de mal avec une femme!!

Commentaire

• C'est clair
      Pourquoi ?

pas un homme ? qu'est ce qui te répulse dans l'idée ? parce que ce que je me dis moi, c'est que au fond, c'est un médecin. comme un être assexué en fait. non ?

Commentaire

• Pourquoi ?
        Il sera plus assexué

quand il me verra!!

Commentaire

• Homme

j'ai "testé" les 2 et je doid dire que je préfère les gynécos hommes. je les trouve plus respectueux et plus à l'écoute que les femmes que j'ai consultées et qui se permettaient de faire des réflexions.

Ceci dit je peux comprendre que bcp se sentent plus à l'aise avec une femme. Personnellement mon gynéco je le vois comme un médecin et j'oublie que c'est un homme quand il m'ausculte.

Sophie

Commentaire

• Femme

Moi c'est une femme depuis le début. Je me sens plus à l'aise mais je reconnais que d'aprés le témoignage de plusieurs de mes copines, les hommes sont plus à l'écoute et moins secs que les femmes !

BIZ
            *Acalypso

Commentaire

• Il sera plus assexué
              Ah ben ouais

on joue pas sur le même tableau, alors...

Commentaire

• Homme
                Ah bon

plus respectueux et plus à notre écoute ? mais en quoi ?
                c'est vrai que pour les femmes , certaines sont jalouses ou pète sec ... t'as eu quoi comme réflexion ?

Commentaire

• Ah ben ouais
                  Lol

:fou:

Commentaire

• Lol
                    Ouai

c'est clair que moi aussi je préfere une femme ceci dit pensez vous que c'est mieux un homme ou une femme pour un accouchement??

Commentaire

• Pour avoir testé les 2

homme sans hésitation !

Commentaire

• Pour avoir testé les 2

je préfère un homme et c'est définitif c'est clair bon maintenant le tout est d'en trouver un compétent quand on change de région mais ça c'est le problème partout avec cette spécialité.
                        A chaque fois que j'ai été voir une femme ça c'est généralement mal passé donc maintenant ma décision est sans appel à moins que quelqu'un me prouve par A B que je me trompe.
                        Après tout il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!!
                        Avec un homme je me sens plus en confiance mieux comprise. Je sais peut être les conséquences qui font ça.

Commentaire

• Pour avoir testé les 2
                          Ah bon

mais pourquoi ça s'est mal passé avec les femmes ?

j'en ai eu deux qui était un peu brutales, et je me demande si je ne vais pas essayer un homme.

Commentaire

• Ah bon
                            C'est exactement ça ....

brutales ! Franchement je trouve les hommes beaucoup plus à l'écoute et doux.

PS pour cause de déménagements nombreux j'ai eu 3 femmes et 4 hommes.

Commentaire

• Ah bon
                              Aussi brutale

notamment pour les frottis et aussi les réflexions sur la silhouette alors que les gynécos hommes que j'ai consultés ont toujours été très doux, plus prévenants et ne se sont jamais permis aucune réflexion sur mon corps!

Sophie

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                              X

publicité