publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent : recherche bon kiné sur lyon !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent : recherche bon kiné sur lyon !

Bonjour à toutes,

J'ai en effet une sciatique qui me poursuit depuis une dizaine d'années, et également mal aux lombaires très souvent lorsque je suis assise.
    J'ai fait plusieurs séances de kiné chez un kiné qui ne me convient pas, il ne m'explique rien, ne me donne pas d'exercices que je pourrais faire quand j'ai mal, et mon mal de dos et ma sciatique ne changent pas.

Donc si qqun connait un bon kiné sur Lyon je suis preneuse...
    Merci d'avance à toutes pour votre aide

bizz
    Anne

• Une équipe super!

espace paramédical opéra, rue du Garet à lyon.
    C'est une rue perpendiculaire à la rue J. Serlin à côté de l'opéra. Je vais là-bas, j'ai eu 12 séances qui m'on fait du bien (dos et genoux), du coup je rempile pour 12 autres séances. TOus les médecins avec des pbes de kiné vont se faire soigner ici.
    Voilà,
    A , Fa

Commentaire

• Une équipe super!
      Merci de ta réponse

Je vais me renseigner, et voir si c'est pas trop loin de chez moi...
      Tu sais à quelle heure est leur dernier rendez-vous le soir?

à
      Anne

Commentaire

• Moi j'en connais un génial à villeurbanne
        Merci

Peux-tu me donner son adresse exacte stp?
        J'ai cherché dans les pages jaunes mais je n'ai pas trouvé avec ce nom là...

merci encore
        Anne

Commentaire

• Merci de ta réponse
          Aucune idée

j'imagine qu'ils doivent fermer vers 19heures.

Commentaire

• Moi j'en connais un génial à villeurbanne

C'est M Charles ADAM
            Il pratique cours emile zola à république dans l'espace médical où tu troveras d'autres médecins,d entiste et compagnie.
            Franchement il a fait un miracle avec mon dos coincé et le tassement de disques !
            Je dois te prévenir il est aveugle donc ca peut choquer mais franchement il a des doigts de fée il adéveloppé un don !
            Il a me^me remarqué que j'avais minci rien qu'en touchant mes hanches !
            et puis il a toujours la^pêche !
            voilà
            bon courage
            biz

Commentaire

• Merci à toutes

bizz
              Anne

Commentaire

• Je veux bien te masser..

..et puis il te faut faire des étirements tous les jours..essaie la balnéothéraphie..

;o))

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité