publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire passer des courbatures

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faire passer des courbatures

bonjour!
    j'ai d'épouvantables courbatures dans les jambes (surtout dans les cuisses) depuis deux jours, et demain, j'ai un cours de danse que je ne voudrais pas rater; mais si j'ai mal demain comme j'ai mal aujourd'hui, ca risque d'etre difficile!
    avez vous des idées pour faire passer ou au moins attenuer ces douleurs de courbatures?
    merci

• Il
    Merci

beaucoup!

Commentaire

• Merci
      Prends un bain bien chaud dans lequel...

tu auras dissous 4 comprimés effervescents d'aspirine. C'est un truc de danseuse et ça marche...

Commentaire

• Il

est peut-être encore temps, pour le cours.
        Une crème vraiment génial: de l'émulsion thermogène d'Aloes.
        Vraiment très bien!
        Nexus

Commentaire

• Prends un bain bien chaud dans lequel...
          Pour les courbatures,

il n'y a rien de mieux que l'homéopathie ARNICA 5 CH, en pharmacie. Tu secoues bien le tube pour dynamiser le produit et tu en prends 3 granules toutes les deux heures à laisser fondre sous la langue loin des repas.
          A l'avenir si tu fais beaucoup de sport, tu prends 3 granules la veille au soir, 3 granules le matin, 3 gr juste avant ta séance, et 3 granules après. Tu verras c'est souverain, c'est le remède de tous les sportifs avertis. Et surtout n'oublie pas de boire suffisamment d'eau.

Commentaire

• Pour les courbatures,
            Pour les granules homéo

On ne peut pas les dynamiser en les secouant. Ce sont seulement les liquides qu'on peut dynamiser de cette manière.

Les préparations homéopathiques à 5CH ne marchent pas. Il faut prendre une dilution en 9CH au moins.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité