publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs question probleme sexualite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs question probleme sexualite

bonjour,

j'ai 24 ans et cela fait plus de 7 ans que je suis avec mon copain. Depuis quelques temps il me reproche d'etre passive lorsque l'on fait l'amour (c'est lui qui entreprend tout et qui decide des positions, ...).

En fait j'ai pas vraiment d'idee au niveau ds positions, des choses à faire pendant l'amour (c'est le seul avec qui j'ai fait l'amour). et si j'en ai , j'ose pas lui dire, je trouve qu'on aura l'air bete de faire ca ! je sais pas quoi faire ...

merci de m'aider

• Va voir

plus vite sur le forum adapté, me semble-t-il...

Commentaire

• Il n'y a pas...

... de choses "à faire" pendant l'amour. Il faut juste savoir écouter ses désirs et ceux de l'autre.

As-tu des désirs que tu n'oses pas exprimer ?

Ou pas de désirs du tout ??

Commentaire

• Il n'y a pas...
        Ben

c vrai que des fois j'aurais enve de faire des chises et je n'ose pas les faire ...

Commentaire

• tu as des idées et tu as peur d'avoir l'air bête :???

alors que lui n'attends que ça :bien:
          Surprends-le , libères-toi , faites vous du bien quoi !
          Vous n'allez pas déjà avoir une vie sexuelle pépère :-/
          Faut que tu arrives à te lâcher , la 1ère fois sera peut-être la dure , mais tu verras , les idées viendront vite :bien:
          Tentes des choses , ou si tu n'oses pas , demandes-lui des trucs que tu n'as jamais osé demander mais que pourtant tu envies :bien:

Commentaire

• Ben
            Peut-être

pourrais tu boire un petit verre d'alcool pour faire tes tomber tes inhubitions. Un petit verre juste pour te détendre hein, pas être complètement bourrée

Tu sais, je pense que ton homme serait ravi que tu te lâches, et pour toi ça ne peut qu'être agréable.

Essaie de lui expliquer combien ça t'es difficile... et puis laisse toi un peu aller.

Au début, tu peux faire des choses très simples. Sache par exemple que les hommes adooooooooooorent voir les femmes se donner du plaisir

Commentaire

• Sissou007

Bonjour je viens juste de m'inscrire et de voir ton message et j'ai vécu la même chose ca arrive à beaucoup de personne je crois que la routine s'installe sans qu'on s'en apercoive... J'étais moi même avec une personne pendant plus de 5 ans et c'était devenu pareil et je n'osais pas prendre les devant... Ce qu'il faut se dire, c'est que l'autre personne aimerait recevoir en échanche tout est dans la tête il faut se motiver et pourquoi pas s'organiser des soirées en amoureux pour prendre le temps de s'ouvrir plus. On dit qu'il faut en parler avec la personne mais si tu arrives a prendre des initiatives sans lui en parler il te le fera remarquer ou du moins tu le ressentiras. Pour se rendre compte de la facon dont ton ami vit chaque rapport, c'est de s'imaginer à sa place et tu verras que c'est pas si cool, vu que j'étais dans la même situation (je le reprécise!)bon courage je trouve ca bien que tu en parle ca veut dire que ca te soucie car il y en a qui s'en moque malheureusement. A bientôt peut etre.

Commentaire

• Timide !

osez osez il vous remerçiera

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-102007-062012-09

publicité

Chargement...
                X

publicité