publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions au sujet de ma sexualité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions au sujet de ma sexualité

Salut à tous.

Je cherche de l'aide au sujet de ma vie de couple et de ma sexualité.
    Heureusement que l'on est anonyme ici... Avant de voir un sexologue, je souhaite avoir l'avis
    de nombreuses personnes et des témoignages de gens ayant vécu la même situation.

Pour poser le décor: je suis marié depuis 5 ans et nous avons 1 enfant.
    Nous avons un peu plus de 30 ans.
    Ma femme est une très belle femme avec un fort caractère, très à l'aise.
    Moi je suis pas trop mal et de nature timide. C'est elle qui m'a fait découvrir l'amour et la sexualité... Bref la seule femme que j'ai jamais "aimé" (et j'espère que c'est pour la vie)

Au début c'était l'amour fou et sur le plan sexuel c'etait très bien.
    Mais depuis notre enfant ca a bcp diminué et ca continue à diminuer
    jours après jours. Notre entente pour le reste est très bonne et nous avons une tendresse de plus en plus forte avec les années qui passent.

Je finis par me poser bcps de question sur ma normalité... et mes désirs...

Voila, actuellement nous ne faisons l'amour que 2 à trois fois par mois.
    (au début 2 fois par semaine). Pour mois, c'est rès nettement insuffisant et j'en suis très malheureux. Après de nombreuses disputes nous avons enfin commencé à parler.
    Enfin disons plutot que après une dispute due à ma colère, elle a enfin vidé son sac également.
    Il y a encore un mois elle me disait que c'était de sa faute que son manque de désir
    était du à elle, qu'elle n'y pouvait rien etc... Moi a force je ne tentait plus rien non plus.
    Nous sommes rentré dans une sorte de cercle vicieux. Comme nous ne faisons par l'amour -> colère de ma part -> prise de distance -> elle m'en veux aussi -> elle a moins envie etc...

Au niveau technique, nous avons deux à trois positions différentes, je pratique le cunilingus qu'elle me dit aimer et moi j'ai du avoir droit à une fellation par ans. Et en l'état actuel de notre relation je n'oserais pas lui demander. Elle prefère faire l'amour dans le noir.

En fait je lui ai reproché dêtre toujours en pygeama le soir (avec les nounours dessus), de ne faire aucun effort, que c'est la routine avec elle. (elle ne me caresse presque pas pendant les rapports, elles est extrenement passive...) bref j'ai l'impression qu'elle s'ennuie et surtout qu'elle fuis toutes mas approches. Les seule fois ou elle a de la jouissance c'est une fois par mois, dans sa période ovulatoire, ou elle me saute dessus dans le noir et c'est rapide...
    Bref nous sommes tous les deux frustrés et malheureux...

Et pour suite à une dispute comme je le disais elle a vidé son sac. Elle m'a dis que je m'y prenais très mal, que j'était impatient, qu'elle me voyait toujours arriver, que je l'aidais pas assez dans la vie en générale (enfant etc...). J'était trop stressé, pas assez tendre et je ne savais pas l'exiter. Elle voudrait plus de surprise, plus de tendresse et que je ne lui montre pas mon envie mais que je sois plus joueur. En plus elle me reproche de ne pas l'écouter par moment, de fuir certaines discussions de la vie quotidienne (le problème de son boulot, des nourices etc...)

Alors depuis deux mois j'ai décidé de m'améliorer, de prendre ma vie en main et de tous faire pour améliorer les choses. Me rendant bien compte que j'ai une grande part de responsabilité dans tout cela. j'ai essayé de couper totalement la vie professionnele de ma vie personnlle, de rentrer coll à la maison, de faire la cuisine un soir/2 ou 3... (je suis pas doué...), de la prendre plus dans mes bras et surtout d'être plsu à son écoute et de lui accorder du temps.
    J'ai par exemple organisé un week end de 4 jours suprise pour la saint valentin.

Depuis je pense avoir un peu redressé la barre... Elle me remercie de mes efforts, me trouve plus attentionné etc...

Mais au niveau sexuel ... c'est toujours pas ca.

En fait j'ai l'impression que nos besoins sont radicalment différents.
    Régulièrement le soir je la prend dans mes bras pour regarder la télé (elle adore...) et finis presque toujours par s'endormir... Bref les soirs passent... sans fantaisies...

Mois je rêve de nuit torride, je développe de plus en plus de fantasmes....
    Et finallment je lui fait l'amour virtuellement en me masturbant en pensant à elle dans des situations coquines (j'imagine qu'elle me fzait une fellation avec tendresse, qu'elle porte des tenues sexy, qu'elle se désabille devant moi etc...)

Que me conseillez vous????????????????????????????????????? Comment puisje améliorez les choses????
    Je voudrais le point de vue des femmes et des hommes (différent j'imagine)...
    Suis-je d'une autre planète, comprenez vous mes besoins?

merci

chris

• ... aller consulter un sexologue, ensemble ...

Puisque visiblement il y a de l'amour de part et d'autre.
    La vie d'une jeune maman est stressante. Rien de tel pour mettre une vie de couple en veilleuse.
    Il peut y avoir aussi des facteurs extérieurs (la marque de pilule qui endort la libido, j'ai connu ... est clair aussi qu'elle aura moins envie de vous si elle considère que vous ne la soutenez pas dans sa vie quotidienne.

Vous avez pris le bon chemin pour améliorer votre vie de couple, mais peut-être que vous n'y arriverez pas tout seul ... alors : sexologue ou conseiller conjugal, pour mettre tout à plat ...

Commentaire

• Crise de couple

trés fréquente a 5 ans de mariage On a aussi parlé dans la presse que les hommes venaient de Mars et le femmes de Vénus Peut etre que le partage des taches a pris un peu de retard S'occuper d'un intérieur et d'un bébé c'est pas simple pour un homme Mais là ou je suis inquiet c'est les vetements de nuits permanents le noir dans la chambre pour l'étreinte mensuelle -ca c'est pas normal - le sujet va etre délicat a aborder mais je pense a un gros probleme d'ado ou d'enfance du style agression ou attouchements -rupture orageuse -un passé que en général on a plutot envie d'oublier, mais qui ressortira fatalement un jour ou l'autre et avec grand fracas - l'un des motifs de parler est le franchissement des 28 ans (chute de la prescription 10 ans après la majorité) ou le déces de l'agresseur, s'il s'agit d'un proche; Essaye de lui montrer ce texte, ca l'incitera peut etre a parler; mais il ne faut pas rever, c'est trés dur de lacher les mots

Commentaire

• Ça va passer

BB a un an? ça colle.
        Je suis mariée depuis un an et demi mais nus sommes ensemble depuis 10 ans. Mon petit garçon a maintenant deux ans et demi, et la situation dont tu parles, je la connais très bien (et pourtant j'ai que 27 ans)
        Je me retrouve tout à fait dans ton épouse, et je reprochais les mêmes choses à mon époux. Il est peu dispo, et avant BB, ça ne gênait pas, mais après, j'ai pas réalisé tout de suite, mais ça m'énervait davantage qu'il puisse jamais aider, rien. Il est pas romantique du tout, alors que j'attends tjs ça de lui. De surcroit, on avait des soucis relationnels avec mes beaux parents, quand notre fils était BB. Sa mère jouait trop à la maman et lui ne s'en rendait pas compte. Bref, crises après crises, j'ai même failli le quitter deux fois. Je ne veux pas t'efrayer, plutôt t'encourager car toi , contrairement à mon mari, tu as compris la situation. Et tu fais exactement ce qu'il faut!!! Maintenant patience, il faut qu'elle retrouve le désir, et ça vient doucement. Moi, je savais que j'aimais tjs autant mon époux, et pourtant...
        Depuis un an environ, ma libido est de nouveau en et mon mari a fait des efforts, mais surtout BB a grandi! Il faut du temps pour s'y retrouver.Surtout effectivement, ne la braque pas. Sait elle pour les masturbations? Moi quand je le devinais, ça m'excitait! Quant à faire l'amour dans le noir, j'ai tendance à préférer aussi, deviner c plus excitant.
        DSL c très long...
        A bientôt

Commentaire

• Alors...

A mon avis le souci ne vient pas de toi car tu fais des efforts et d'ailleurs elle s'en rend compte je pense plutot qu'elle se laisse vivre tranquillement sans se soucier de tes envies et de votre vie de couple

Désolée

C'est plutot elle qui a besoin de consulter un sexologue non ?

Tu fais des efforts et pleines de petites attentions mais tes envies sont normales rassure toi

Bon courage

Commentaire

• Tu es "normal"!

et bien écoute le probleme ne vien suremen pa de toi.moi je t'avou ke j'adorerai ça un mec ki fai des effort, ki s'occupe de moi...alors ne t'inkiete pa: non,tu ne vien pa d'une otre planete tu es "normal".le dialogue dan un couple est tout ce kil ya de plu importan pour régler ce genre de chose.alors bon courage a toi

Commentaire

• Trouve toi une maitresse au plus vite!!

si elle n'arrive plus a te satisfaire tu ne dois pas te laisser aller elle est entrain de te castrer et puis avec une maitresse tu te sentiras revivre frissons garanti si elle ne veut plus de sexe c'est tanpis pour elle et tan mieu pour la maitresse

Commentaire

• Nous avons eu ce "pb"

bonjour

je suis une femme qui a eu ce pb avec son mari (ens depuis 10ans). Avc les années, lui était calins, caresses que relations sexuelles. J'en étais parfois frustrée, mais j'avoue que cela m'arrangeait bien qd nous manquions de tps pour tous. 1 ou 2 fois par mois, ça me convenait.
                Puis, j'ai changé, moins stressée, - "coincée" pê, même si je ne pense pas avoir été un jour réellement "coincée". Mais
                lui commençait en même tps un nouveau job qui lui prenait encore de tps !!! un réel "décalage" s'est instauré.
                Pdt pls mois, j'ai fait bcq d'efforts tant au niveau lingerie, nuisettes,- même si j'aime bien aussi les pyjamas avec des lapins !!;- que ds la vie quotidienne (pour résumer je faisais tout et lui n'avait à se soucier q de son boulot)
                mais de son côté, rien. Et comme il était stressé ou bossait jusqu'à des 2/3h du matin, ns faisions encore - l'amour.
                IL y a pls mois, j'en ai eu VRAIMENT marre. J'ai tenté la discussion, qu'il refusait à chaque fois.
                Pls personnes de ma famille ont eu de graves pbs de santé, j'ai appris des décès... il est devenu tendre. J'en ai profité pour retenter la discussion, là, c'était silence radio. Il ne me faisait plus de reproches mais partait.
                Alors, je lui ai écrit.
                La lettre, il allait la finir, la lire jusqu'au bout, il ne pourrait pas se lever et aller chez un pote ou se mettre un casque sur les oreilles pour écouter de la musique.
                Cette lettre, j'ai mis des heures à l'écrire, pesant chaque mot, pour ne pas le braquer, le froisser, le culpabiliser non plus, mais lui faire comprendre ma souffrance, tout simplement.

Evidemment, chaque histoire est différente, mais tu peux essayer. Bcq de non dits mènent à des rancoeurs... au bout d'un moment, on interprète mal tout ce que l'autre fait qui ns déplait. ET on s'éloigne davantage.
                Voilà, juste un petit conseil comme ça, en passant, avant de finir chez le psy ou chez l'avocat.
                bonne chance, Agathe

Commentaire

• Nous avons eu ce "pb"
                  Pour commencer

je te conseillerais de dormir sans pyjama ni nuisette : ce sont des tue l'amour ces accoutrements-là :-(.

Ne te prive pas du plaisir d'être peau contre peau.

Commentaire

• Ton histoire n'a rien

d'extaordinaire, elle est banale et arrive à tous les couples...
                    Il faut savoir que les femmes ont des cycles de vie. Aprés avoir eu des enfants elles rentrent dans une période d'éducation-protection de leur progéniture...
                    C'est plus ou moins marqué selon les femmes.
                    Il faut connaître sa position vis à vis des enfants, et delà tu découvriras certainement que sa libido est directement rattachée à ce rapport qu'elle entretien avec ses enfants.
                    Il ne faut pas la brusquer, mais simplement détourner son inquiètude vers un sentiment autre.
                    J'ai rencontré des femmes qui ayant eu leur enfant ne voulaient plus qu'on les touche... la peur de l'homme, dans sa bestialité provient de notre comportement animal.
                    C'est vrai chez les animaux, pourquoi pas chez nous ?
                    Les femmes, vers la quarantaine, retrouve un regain de libido et souvent sont trés gourmandes.
                    Observe simplement la tenue vestimentaire des femmes, celles qui ont des enfants à la maison et celles qui ont la quarantaine, qui ont des enfants âgés...
                    La libidos des femmes est loin d'être connue... il faut cependant faire attention à cette donnée.
                    Donc, ce n'est pas un manque de sexualité, mais une approche différente de la sexualité. Celle qui commence à modifier l'esprit de l'amour, celle qui termine par une meilleure compéhension de l'autre.

Commentaire

• Pour commencer
                      Certes !!

mais je suis frileuse !!!

non, sérieusement, je commence par la nuisette ou caraco sexy, puis, après nos ébats, je replonge ds mon pyjama bien chaud !

c'est un bon compromis (lui, il arrive tout propre en caleçon ou shorty puis pyjama !)

Commentaire

• Trouve toi une maitresse au plus vite!!
                        Et ben

Trouve toi une maitresse au plus vite!!

Commentaire

• Et ben
                          Erreur

c'est une erreur de copier-coller. Mon vrai message était : N'IMPORTE KOI pour le 'trouve-toi une maitresse au vite".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-032007-04

publicité

Chargement...
                          X

publicité