publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur notre sexualité

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur notre sexualité

Bonjour,

En lisant de ci, de là, sur ce forum vos aventures et expériences je commence à m'inquièter fortement. Je vous explique : Les relation sexuelles que j'ai avec ma femme (nous nous connaissons depuis 16 ans) sont d'une banalité TORRIDE !!! Il n' y a quasiement jamais de préliminaires. La pénétration se fait dans les deux minutes après notre "décision" (envie ?...) de faire un calin. L'acte dure environ 5 minutes, avec un orgasme pour moi et pas grand chose pour elle...Vous me direz : "oui c'est sur qu'en 5 mns elle ne peut pas arriver à grand chose", mais c'est que dès que je lui propose de recommencer (et je peux continuer TRES longtemps sans perdre en virilité...) elle me dit qu'elle n'est pas sportive, endurante que ça lui a plu et qu'elle ne pourrait pas tenir des heures.
    Nous faisons l'amour une fois tous les 10 jours environ...snif...sans réelle fantaisie (plus de désahbillés, de parfums, très peu de fellation, plus aucune sodomie depuis quelques années, etc etc...), et en ne pratiquent que 2 ou 3 positions.

J'aimerais avoir votre avis (Surtout les femmes) car je vis très mal cette situation, je me dis que je ne la fais plus "bander" (excusez l'expression) alors que je suis plutôt beau mec je pense, vu les regards et sourires que je peux susciter dans la rue. Je ne suis pas un réel perturbé de la taille du pénis, même si je sais que 15 cms est plutôt dans la moyenne basse, donc je me demande ce qui ne va plus...Que dois-je faire ?

Help !!!

Merci...

• Coucou!

déjà, je tiens à te dire que quand tu viens sur ce forum, il faut en prendre et en laisser.

outre le fait qu'il existe des témoignages mensongers, les forumeurs ne représentent ici qu'une infime minorité de la population!

alors, mon avis de femmes sur ta sexualité:

elle me semble morne.
    ta moitié n'a pas l'air d'aimer le sexe et vous vous contentez d'une sexualité sans grande fantaisie.

ma question est: ta femme s'en contente-t-elle?
    à vue de nez, je dirais oui mais il me semble que tu devrais avoir une discussion avec elle à ce sujet et pas entre deux portes!

Commentaire

• Et toi

te fais tu désirable pour ta petite femme ?? Tu peux aussi faire des efforts, insiste sur les preliminaire dit lui que tu ne va pas la penetrer tout de suite, prends ton temps joue avec son exitation, balade toi tout nu devant elle !!! donne lui envie de te sauter dessus

Commentaire

• Coucou!
        Réponse

Elle me dit qu'elle s'en contente, mais je n'en suis pas si sur que cela ! Elle mets ça sur le compte de la fatigue, etc, etc...mais cela depuis plusieurs années. Elle me dit également qu'elle n'est pas un grande fana de sexe , qu'elle est plus

Commentaire

• Réponse
          La suite !!!

Qu'elle est plus cérébrale que physique dans l'acte...

Donc inutile les choses affriolantes de mon côté, elle me dit que ça ne l'intéresse pas, et concernant les préliminiares c'est ELLE qui n'en souhaite pas ! Bizarre, non?

Commentaire

• Alors là, j'hallucine un peu

Si j'ai bien compris ton post, tu te contentes de te vider les couilles sans préliminaires, sans caresses, 5mn et basta, et tu t'étonnes que ta femme n'ait pas envie ? Tu t'étonnes qu'elle ne jouisse pas ? Tu t'étonnes qu'elle ne veuille pas recommencer ?

Ben moi, ce qui m'étonnes, c'est qu'elle tienne comme ça depuis si longtemps.

Et si tu te faisais désirable, si tu faisais attention à son plaisir ( longs préliminaires, caresses, cunnis, etc ... ) tu ne crois pas que ça pourrait faciliter les choses ?

Commentaire

• La suite !!!
              Tu sais...

moi aussi, je suis cérébrale dans l'acte physique!

cependant,je suis très sensible aux caresses , aux doux préliminaires... l'un n'empêche pas l'autre!

je crois que ta femme n'a pas envie d'assumer sa féminité...peut être a-t-elle un souci avec l'image de son propre corps et donc n'est pas à même d'assumer le plaisir qu'elle pourrait en retirer...

Commentaire

• Hello

moi j ai 3 ans de mariage,et je suis plus demandante que mon mari, faut dire que lui n est pas tres entreprenant.
                quand on fait l amour c est toujours les memes positions,il m arrive meme de lui demander de ce mettre sur moi pour que je puisse avoir un orgasme,sans ça il resterait tout le long sur le cote.
                concernant les variantes, j ai "droit" rarement a une fellation,par contre jamais de bisous ou de tendresse.
                et pourtant il a 32 et moi 31 ans, ça promet!!!

Commentaire

• Tu sais...
                  Bravo...

car elle dit que depuis la naissance de notre deuxième enfant elle ne se sent plus belle et désirable. Penses-tu qu'elle ne s'aime plus elle-même et que les problèmes viennent de là ?

Commentaire

• Bravo...
                    Oui

comment peut-on prendre du plaisir et en donner si l'on ne s'aime pas?

je crois que quand la femme n'aime pas l'image que lui renvoie son propre corps, elle n'est pas à même de prendre du plaisir dans l'acte sexuel.

Commentaire

• Relis toi !!

relis toi et si tu n'arrives toujours pas à comprendre le problème c'est consternant. Tu n'a rien compris aux femmes mon pauvre !

Commentaire

• Désolé

a mon avis elle na plus trés envie de toi 1 fois tout les 10 jours ca veut tout dire tu devrais changer de cadre la surprendre .

Commentaire

• Relis toi !!
                          Je te demandes ton avis !!!

Je ne suis pas là pour me faire engueuler...MERCI !
                          Je n'ai pas besoin de me relire. Je sais TRES bien ce que j'ai écris...mais bon, moi je suis allé au bout et PAS TOI !!! Vas-y, tu n'as toujours rien dit, ni répondu à ma question !

Commentaire

• Alors là, j'hallucine un peu
                            Vous n'avez rien compris !!!

Ce n'est pas moi qui demande à faire que 5 mns. J'adore les préliminaires, les cunilingus, les caresses, les baisers...Bref j'ADORE le sexe....Je ne suis pas là pour me vider les C.... (beau vocabulaire, bravo !), mais c'est ma femme qui n'en a plus l'envie. Bon, si je n'arrive pas à être clair et que personne ne me comoprends...Basta, je sors de ce forum.

Commentaire

• Oui
                              Merci...

à toi, je pense que tu as compris mon message, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde.

Encore MERCI...

Commentaire

• Bravo...
                                Il manque quelque chose

j'ai essayé de lire les différents posts mais je pense que si au bout de 16 ans de vie commune et deux enfants elle n'a pas pu prendre au moins une fois son pied Ce que tu décris ca ressemble a un graissage vidange et c'est sûr que ca ne lui apportera jamais rien je pense qu'il manque un élément important de ton puzzle a chercher du coté d'une rupture ancienne ou d'un geste mal compris ou peut etre une agression mais pour vider ce genre de drame il faut souvent 20 ou 30 ans de silence et donc de souffrance -- si elle a un souci de regard sur elle meme il est possible aussi de voir ensemble tous les deux mettre a plat ce souci avec l'aide d'un docteur meme si l'on a deux fois dixhuit ans on peux voir la vie avec réalisme Salut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                                X

publicité