publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion d'aide

bonjours

Voila g mon copain je l'ai renconter ily a pres ke 1 ans etpuis je suis tomber enceinte de lui et peu de temps plus il a eté arret par la police et puisavant sa g acoucher 1 mois avant et g sue sa ar un amis a lui kil n'avait pas de papier et il ne ma rien dit .3 mois plus tard il a reconnu le bébé et pui je ne plus revu ,g l'ais par la poste ,la lettre a etais recommander avec accuse de reception .Ke penser vous de tt sa et une semine plus tard g sue kil n'avait rien a foutre de moi et de l'enfant et le pire kil me traitais de ... deriere mon dos et kil venais couché avec moi chez moi et il as meme dit ke la seul chose kil veu c 'est papier pour partir au etat unis
    et on ma couper les aloccations parent isoler et il veut ke je lui demande la pension alimentaire et kil aille devant le juge pour dire kil na pas de travaille et kil n'a pas de papier ici en france et kil veu travailler pour s'occuper de sont enfant ,g accouche il ne ma mm pa apporter un bouquet de fleur ny un nounours mon pour le petit rien .

ke pensez vous de tout sa merci de repondre un jeune maman merci pour vos reponse?

• Il faut repartir du bon pied

Ton histoire est assez compliquée mais il en resort que ton "ami" t'a toujours menti, il s'est servi de toi.
    Même si c'est difficile, recommence une autre vie loin de lui. Que peut-il t'apporter à part de la souffrance et des problèmes ? Maintenant tu es seule juge de cela mais regarde le parcours que tu as fait avec lui à part le bébé qui est un point positif le reste n'est que mensonge, trahison, il n'est même pas fier d'avoir un enfant ... Que veux-tu avoir de bien dans la vie avec un "ami" pareil ? Je te souhaite bon courage et bisou à ton petit

Commentaire

• Mort de rire

on dirait qu'il y a des ... qui le font expres.
      apres, quand elles se suicident, la société dit : elles roulaient sans permis...
      moi je me marre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X

publicité