publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

.ma femme ne veut pas faire de 69 !!!.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• .ma femme ne veut pas faire de 69 !!!.

Je suis marié depuis pas mal de temps, j'ai 47 ans, pas mal, et depuis peu ma femme ne veut plus rien faire de croustillant. Juste le stict minimum pour me soulager et se dire que je n'irai pas voir ailleurs. J'aimerais lui manger sa chatte et son petit trou, mais elle refuse et me repousse. J'en arrive à me masturber 2 fois par jour pour que le soir je n'aille pas vers elle et éviter qu'elle me repousse avec mon désir.
    Quelqu'une peut me dire ce que celle cache. Elle n'a pas d'aventure car elle bosse sans arrêt. A plus

• Peut etre

elle est surement fatiguer ou elle sent peut etre la menopause arriver

Commentaire

• Peut etre
      ...

Bonjour,

J'imagine qu'avec le temps, la routine a tendance à s'installer. Si tu dis que ta femme est fatiguée et qu'elle te rejette quand tu l'aborde, ce n'est peut etre pas fondamentalement un problème de sexualité mais peut etre plsu de séduction et de piquant.

As tu déjà essayer de l'emmener par surprise en we ou quelque par ou elle ne se doutait pas? Des petits jeux avec massages et carresses ( sans que ce soit de la sexualité pure) peuvent réveiller son interet envers toi.

J'imagine que les femmes recherchent davantage les sensations subtiles que les hommes, qui en viennent directement au fait.
      Quand elle ne travaille pas, peut etre pourriez vous communiquer pour comprendre le point de vue de chacun.
      Si le 69 est un but en soit, je ne pense pas que tu doive lui présenter sous cet angle mais y aller progressivement, délicatement pour qu'elle apprecie et y retourne ensuite.

Commentaire

• Classique ..

Grand classique.
        Tout simplement, cela n'interresse pas ta femme, elle n'en a rien à foutre, le 'croustillant' ou le sexe, c'est pas son truc.
        En plus, elle peut avoir des problèmes vaginaux très courants chez nos p'tites femmes, style brulures en permanance, infections chroniques, pb urinaires, pertes ,etc, et dont elle ne veut pas te parler.

Mais elle t'aime bien tu sais. Tu dois être un brave gars assez facile à vivre.
        Remarque! ya un avantage: elle ne risque pas de te tromper

Voila, si tu veux 'manger' des minous, fais le discrètement .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082007-10

publicité

Chargement...
        X

publicité