publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sodo

salut, j'ai tré envie de pratiquer la sodomie avec mon copain, mais j'ai peur d'avoir trop mal, avez vous des conseil pour que sa se pase bien.merci

• Salut

je te conseille de ne pas le faire et le plaisir ça ne se fait pas que par la sodomie, je te previen que plusieurs microbes qui vivent dans le rectum, son trés mal apprécié par le vagin, enfin bref au debut ça sera douleureux, mais prés tu vas t'habituer, mais crois moi ce plaisir est vraiment faux, et ce n'est pas bien pour ta santé, contente toi de le faire de la façon normale, comme les gens normaux, et fait toutes les positions tout en évitant la sodomie,pour ta santé, et pour ne pas le regréter un jour,en tout cas même si tu envisage de le faire je te conseil de voir regulièrement un génico et faire des frottis tous les 4 mois.
    j'espère que tu prendras la bonne décision, car même si tu fais plaisir a un mec le jour ou il voudra t'abandonnr, il ne penseras pas au sacrifices que tu as fait pour lui,courrage sois la plus forte

Commentaire

• Coucou

alors, deuxième message completement différent du premier, il faut que tu sois super bien préparée et que ca se fasse en douceur, prendre son temps pour etre relachée, calme. Il faut bien lubrifier et commencé avec les doigts pour commencer à dilater.
      les premières fois, c'est pas extraordinaire, mais apres c le pied
      amuse toi bien

Commentaire

• Je sais pas

salut
        moi je peux pas te donner de conseil car j'y suis jamais arriver sans douleurs!
        faut dire que ça me dégoutte un peu ( je bosse ds le médical ça aide pas, on en sais trop!) du coup je ne suis pas motivée...
        alors si t'as trouvé une solution, je suis preneuse
        merci
        nath

Commentaire

• Sodo

bonjour poupi
          le principal pour une sodomie est d'etre hyperexcitée et détendue, en confiance aussi. maintenant je sais si oui ou non je le fais... en DOUCEUR!!! après une penetration anale ne pas retourner dans le vagin... c'est vrai qu'il y a des microbes dans le colon que le vagin n'apprecierait pas mais il suffit juste de le faire dans le bon ordre... preliminaires avec caresses et sexe oral pénétration vaginale et ensuite seulemne la pénétration anale

Commentaire

• Relache toi et tous se passera bien

relache toi prend

Commentaire

• Relache toi et tous se passera bien

relache toi prend de la vaseline

et tous en douceur
              c toi qui doit dériger l' action

Commentaire

• Salut
                Je ne suis pas vraiment d accord =s

voila , pour ma part j ai deja fais des penetration anal avec mon compagnion . cela a ete tres agreable , mais il a fallut beaucoup de confiance l un de l autre et de la patience avant l acte . mais je suis vraiment pas d accord de dire que l on fais plaisir ou des sacrifices pour notre partenaire en faisant une sodomie . car a ce moment la on ne se respecte pas soi meme , et le respec de soi et de l autres est primordiale dans un couple .je dirais aussi que l on ne s habittue pas a la douleur , si ça fais mal on arrete et voila mais on ne s habittue pas , si on a mal c ets que l on est pas assez prette pour ça . mtn on ne fais pas ça a chaque foi que l on a un rapport sexuelle car ce n est pas tres sensuelle et calin mais ça peux le devenir avc le temps .je ne savais pas qu il etait preferable de ne pas retourner dans le vagin apres une sodomie , moi personnellement je n ai pas de souci avc ça , mais je prefererais qu il termine son travail dans le vagin qu autre part . c est psycologique j imagine mais cela ne m attire pas vraiment . enfin sur ce , je vous souhaite une bonne journee . et je voulais dire aussi que je ne critique rien mais je donne simpement mon avis =)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité