publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucher avec un homme plus agé ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucher avec un homme plus agé ?

Bjr j'ai 20 ans et j'entretien une relation a distance (par internet donc) ça fait depuis avril qu'on est ensemble... Il habite carrément sur un autre continent (en Amerique centrale). Il doit venir ici pour les vacances de noel. Qu pensez vous du fait de coucher ensemble alors qu'on a beaucoup d'écart moi ça ne me dérange pas personnelment? mais est-il raisonnable de coucher ensemble des la premiere semaine qu'on se vera?
    (on ne s'est jamais vu encore que par cam)

merci d'avance
    bye

• C toi ki voit

slt,
    moi j'ai déjà eu des relations via internet, mais ça n'a pas duré 6 mois, on s'est vu bien avant et je n'ai pas toujours couché! des fois on crois qu'il nous plait et qd on le voit on fait un blocage!
    par contre s'il te plait tjs autant, je ne vois pas ou est le pb de coucher tout de suite! aprés c sur que l'âge est un autre détails qui peut géner; moi perso je ne pouvais pas au delà de 10 ans, sinon c'était comme mon père!
    voilà mon avis
    alors fait le bon choix
    a
    nath

Commentaire

• C toi ki voit
      Mercii!!

Merci pour ta réponse je vais réfléchir à tout ça. ihi
      bisous
      a
      merci encore
      juju

Commentaire

• Hillo

SaLuT!

Je suis âgé de 18 ans et mon copain aura 30 dans quelques mois. Je l'ai connu à 14 ans ce qui donnait l'impression que la différence d'âge était encore plus grande. L'âge n'a pas d'importance si vous vous aimez.

La seul (Hik) que je vois dans ton histoire, c'est que tu n'as la jamais vraiment vu encore...vous n'aurex peut-être même pas envie de coucher ensemble lorsque vous vous verrez les premieres semaines.

Prends les bonnes décisions et surtout, protège toi...

Commentaire

• Hillo
          Oui

premierement merci pour ta réponse
          et j'espere que je prendrai les bonnes decisions

je te souhaite le meilleur du monde avec ton homme que ça dure dure dure ihi

bisouss

Commentaire

• La jeunesse!!!

Bonjour ma belle,
            Tu te poses beaucoup de questions innutiles.
            Attends de le voir, de le connaitre"en chair et en os", de voir si la "chimie" opperrera
            Si les choses doivent se fairent, elles se feront.
            Il y a tellement de facteurs qui rentrent en ligne de compte, que seul, les moments présents, joueront sur ce tableau.
            Si je puis me permettre de te dire que tu es encore bien jeune, essaye au moins de sentir que tu as envies de lui( et réciprocité); si ce n'est pas le cas, laisse tomber.
            L'amour est un sentiment qui se développe avec tous les aléas de la vie.
            S'il est d'Amérique centrale, comme tu le dis, il aura également une autre mentalité, et si tu n'as pas voyagé ,il te sera peut-etre dur de le comprendre.
            Je te souhaite que tes reves (quelqu'ils soit), se réalisent.

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-102007-11

publicité

Chargement...
            X

publicité