publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er fois - penetration

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er fois - penetration

Bonjour a Tous, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je me suis trompé de rubrique mais bon ^^

Dc j'explique mon probleme, ce matin avec ma copine on a essyer de faire l'amour pour la 1ere fois (ont a tous les 2 jamais fait), nous avons fait les preliminaires... Apres nous avons décider d'essayer... mais impossible de pénétrer :/ Elle n'a pas de douleur ou autre mais c'est juste que j'arrivais pas a la penetrer...
    Cela peut provenir l'hymen qui block ou c'est plutot le stress... qu'elle n'est pas assez decontracté ou autre chose ?
    Pouvez-vous me donner des conseils...

Merci beaucoup.

• Penetrer

je crois elle est simplement coince, il faut la decoincer

Commentaire

• .

je pense que vous devriez faire plus de préliminaire. sa ne peut pas venir de l'hymen sinon aucune meuf ne perdrait sa virginitée!.je crois que vous apréhendiez tout les deux un petit peut ski allait se passé car vous ne lavé jamais fait la prochaine foi sesra mieu

Commentaire

• Réponse possible : malformation

Il existe une malformation du vagin qui font qu'une femme ne peut pas être pénétrée.
        Cela existe ! si ! si !!!

Je ne sais plus comment cela s'appelle.
        Mais une visite chez sa gynéco permettrait à ta copine de savoir ce qu'il en est.
        Vous pouvez trouvez des explications sur internet si vous n'osez pas en parler à un médecin.

Si ce n'est pas physique, c'est peut être parce que vous êtes "tendus/stressés" tous les deux ?
        Prenez donc le temps et allez y en douceur !
        Bon courage à vous deux.

Commentaire

• Penetrer
          Premiere fois

salut a tou ben j'ai besoin de conseil parceque la semain prochaine je vais franchir le cape avec mon copain etje ne sais vraiment pas comment m'y prendre je stresse un peu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
          X

publicité