publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon homme a des coupures sur le prépuce, quesque c'est??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon homme a des coupures sur le prépuce, quesque c'est??

Depuis un bout de temps maitenant et il n'ose pas allez chez le medecin par pudeur..
    C'est tout craquelé tout autour et quand on a un rapport ou quand il a une érection ca le fais souffir..

Je compte sur vos téémoignage

Merci^^

• A mon avi il doi alé voir le médecin

a mon avi il doi alé voir le médecin

Commentaire

• Balanites

Balanites à répétition.
      L'urilogue préscrirait sans doute la circoncision, car ça ne s'arrange plus, au contraire.

Fnico

Commentaire

• Reponse a martinette

Dis lui que ça s'infecte, on va la lui couper. je rigole
        Le medecin optera surement pour la circoncision

Commentaire

• Fimosis

Je pense que ton partenaire à un fimosis (je ne sais plus l'orthographe exact). C'est naturel et pas bien grave. En gros, son prepus est trop serre. Lorsqu'il est au repos, il n'y a pas vraiment de problème pour décaloter(tirer le prepuce en arrière) lorsque le fimoisis est léger.S'il est trop important attention au problèmes liés à l'hygiene corporelle qui ne peut se faire normalement. Mais lorsque ton partenaire est en erection, le prépuce bloque un peu et le gland doit, si on peut dire, forcé le passage. Je pense que a force que cette peau soit surtendue elle craque tout simplement. Il faut pense à aller voir un urologue. Si le fimosis est peu important il existe des crème qui petit à petit permettre de remdre la peau plus elastique et de faire disparaitre le problème. Sinon une circoncision s'impose.

Commentaire

• Aidez moi

bonjour,

je suis dans le meme cas que votre époux pouvez vous me dire comment il a fait pour gérir s'il vous plait mon adresse est le hungphung@msn.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité