publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je normale ????:(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je normale ????:(

voila ca fait un ans et demi que j'ai commencer la pratique du sexe mais je ne l'ai fait qu'avec mon copainca fais 3 ans que nous sommes ensemble mais je n'ai jamais réussi a avoir d'orgasme .Pourquoi ?
    Comment résoudre cette situation?
    Mon copain( 17 ans) se pose des questions car je ne joui pas .Il croit que c'est car je ne l'aime pas mais moi je pense que c'est parce qu'il s'y prend mal au niveau positions .il ne fait jamais de preliminaire et il met 5 minute a ejaculer .
    Comment faire pour avoir un orgasme ,que changer ?Comment le faire ejaculer tardivement ?

aidez moi car j'ai peur de le perdre !!!!

• Pas de panique, tu es normale !

Bonjour, je m'inscrits à l'instant pour te répondre et te rassurer.
    Tu es sur la bonne voie, il faut que ton copain soit plus à l'écoute, qu'il prenne son temps pour que tu ais plus de sensations. il faut qu'il apprenne à t'attendre... je sais, c'est pas évident de lui expliquer ça sans qu'il le prenne mal.
    Prends des initiatives pour trouver une position qui te satisfasse mieux.
    Peut être que la pénétration ne t'apporte pas de plaisir, alors il faut essayer de trouver des sensations agréables au niveau de ton clitoris.
    Il ne faut surtout pas te bloquer, parce que pour les filles, la jouissance c'est surtout dans la tête que ça se passe !
    Si tu as des questions plus précise n'hésite pas, je ne suis pas experte de sexe, mais mariée depuis plus de 10 ans, j'ai quelques années de plus d'expérience.
    Courage tu vas y arriver !

Commentaire

• Pas de panique, tu es normale !
      re

oui j'aurais souhaiter te parler mais ailleur que sur le forum .Si tu as msn je te passerai mon adresse volontier .Repond moi en MP

Commentaire

• re
        Je n'ai pas msn

mais tu peux m'envoyer des messages privés en ciblant tes questions et j'y répondrai au mieux.
        Moi j'ai essayé de t'envoyer ce message en privé, mais le forum ne reconnait pas ton pseudo... bizarre !
        A bientôt.
        Je guette ton message.
        Nat

Commentaire

• Tu dois lui parler

Bonjour tu sais si il tient a toi et toi a lui et bien vous devez tous vous dire en l'occurence la son probleme de s'y prendre mal parce que la il pense qu'a lui et pas a toi on appel sa de l'egoisme a l'etat pure alors si tu lui parle pas de se que tu ressens quand tu fais l'amour avec lui il va jamais percuté vue qu'il est egoiste et qu'il pense qu'a son plaisir et pas au tien donc moi je pense que tu dois lui parler sans crainte et lui dire que tu n'as pas de plaisir et que tu penses que c'est parce que il s'y prend pas bien et si il t'aime il va t'ecouter et changer sa. Voilas j'espere t'avoir aidé un peu sur ton probleme je dis ce que je pense moi mais c'est pas forcement vrai mais en tt ka moi je pense ce que je viens de te dire. Bonne chance et bonne continuation a vous. Biz.

Commentaire

• Oui, tu es tout à fait normale

Bonsoir,

Je viens de te lire et je te comprends tout à fait. Mais, ne t'inquiète pas ce n'est pas un problème sans solution. Bien au contraire, comme disais un autre contact, c'est évident que ton copain si prend mal avec toi. Toutefois avant de le juger, à ce que je vois il n'a que 17 ans, mais tu ne dis pas ton âge à toi, mais si ça fait trois ans, il n'avait lui qu'environ 15 ans à votre rencontre.

Alors, vous devez manquer d'expérience tous les deux et pas seulement l'un ou l'autre. Alors, effectivement vous devez vous en parler et lui expliquer que sans préliminaire, sans caresse autrement dit, c'est certain que tu n'auras jamais d'orgasme, ni de plaisir, en tout cas, pas beaucoup, surtout si ça ne dure que 5 minutes.

Donc, première des choses est de vous parler et d'apprendre à vous caresser mutuellement pour vous stimuler tous les deux, vous pouvez commencer en vous massant, avec de l'huile ou crème, ce qui est très excitant pour beaucoup de couples.

Pour l'orgasme, en grande majorité, les femmes ont leur orgasme au niveau du clitoris, donc, s'il n'ait pas stimuler correctement, normalemen tentre l'index et le majeur, en évitant de frotter directement dessus, ce qui est un peu trop sensible (du moins pour moi) et qu'il introduise son doigt dans ton vagin en même temps (je sais que bon nombre de femmes, stimulent elles-mêmes leur clitoris pendant que son copain, la pénètre avec un doigt ou même avec son pénis, mais en laissant l ... au clitoris pour qu'elle se stimule elle-même, position à genou est l'idéal pour cela. Mais ne te décourage pas, ça peut parfois prendre un peu de temps avant d'arriver à déclencher le premier orgasme (et malheureusement, il y a aussi un grand nombre qui ne connaîtront jamais l'orgasme, et j'ignore pourquoi).

Il y a aussi le truc de la douche téléphone, que tu enlèves de son support et dont tu mets le jet assez fort et que tu diriges vers ton clitoris et qui a donné un orgasme à bien des femmes, pour le pratiquer à l'occasion, j'avoue que c'est très efficace, et pour moi, ça prend environ 5 minutes avant d'en avoir un, mais chaque femme est différente. Mais ce truc est connu un peu partout.

Pour ce qui est du fait qu'il éjacule rapidement. Tu peux le masturber ou lui faire une fellation afin qu'il éjacule une première fois, attendre quelques minutes, ou vous caresser pour le réexciter et la prochaine érection devrait durer plus longtemps.

Il faut qu'il essait de se retenir, peut-être qu'il n'essait pas, alors,explique-lui en lui disant et c'est vrai, que plus il se retient et plus son orgasme risque d'être plus intense et plus il va apprendre à se retenir, plus il arrivera à pouvoir maintenir son érection plus longtemps et ainsi, tu pourras arriver à avoir du plaisir à faire l'amour avec lui.

Alors, j'espère avoir pu vous aider. Si tu crois qu'il ne te croira pas et que tu lui fais confiance qu'il ne te jugera pas parce que tu demandes de l'aide, tu peux lui montrer mon message et qu'il le lise lui-même, alors, il verra ce que j'en pense. Et j'ai 46 ans, et j'ai beaucoup fais l'amour, alors, je m'y connais un peu en sexualité (quand je dis beaucoup, c'est avec mes conjoints et pas professionnelle, évidemmment) mais je considére que faire l'amour est très agréable et qu'on devrait tous avoir la chance d'avoir un ou une bonne partenaire pour le faire.

Bon, je te laisse, et qui sait on s'écrira peut-être. Si tu as des questions ou autres, je vais sûrement embarquer sur ce site de temps à autre.

bye bye

Sharkielady

Commentaire

• Re

il fo bien le chauffer avant la penetration

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité