publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépucelage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dépucelage

Bonjour à toutes.
    est il possible de perdre sa virginité avec un "tampax"?
    merci pour votre réponse

• Euhhhhh?????

alors perdre sa virginité moi techniquement parlant on m'a toujours dit c'est lorsque l'hymen se déchire au cours du premier rapport sexuel, ensuite on m'a dit (je parle des copines quand on est gamine et qu'on ne sait pas grand chose) attention on peut perdre sa virginité en faisant de l'aquitation???? oué ok alors même si c'est possible ça n'a quand même rien avoir et ensuite comme toi; NNNannnnn faut pas mettre de tampon tu vas perdre ta virginité!!!! pffffff bon ok excuze moi l'expression si tu t'y va pas doucement tu risque déjà de te faire mal et puis ouais c'est possible mais c'est super rare en tout cas je n'ai jamais entendu parler de ça. Et ouis perdre sa virgnité ce n'est pas avant tout faire l'amour avec le garçon dont on est amoureuse pur la première fois ???? (vision très romantique j'avoue). N'est pas peur des tas de femmes sont passées par là et je ne pense pas qu'elles aient perdu leur virginité.

Commentaire

• Virginité

Allô,

je ne peux pas te dire si tu peux la perdre avec un tampax, mais il y a plusieurs autres choses qui peut faire en sorte que tu la perdes. Des exercices violents, comme ton autre contact à dit, l'équitation, je pense que c'est effectivement possible, parce qu'il y a souvent impact lors des rodéos, entre autres.

Alors, si ce n'est pas une question de religion, le fait d'être vierge ou pas. Je te dirais de ne pas t'inquiéter pour cela. Et si tu as besoin d'utiliser des tampons alors, mets-en. tu peux en parler avec ton gynéco aussi.

Mais, lorsque tu auras ta première relation, assure-toi seulement que tu aimes le garçon que tu choisiras pour le faire. Et que tu te sens prête à le faire et pas parce que tu te sens obligée de le faire. Dis-lui que c'est la première fois, afin qu'il soit doux avec toi, mais dis-toi que lui aussi ça peut être sa première fois, même si parfois les garçons comme les filles n'osent pas l'avouer et seront peut-être maladroit sans vraiment le vouloir.

bon, j'espère avoir pu répondre un peu à ta question, même si je ne suis pas certaine pour les tampax.

bye

Sharkielady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité