publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation trop

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation trop

Salut,

je ne sais pas si vous me trouver Obséder par le sex,
    mais si j'ai pas l'occasion de faire l'amour chaque jour, je me masturbe .

pensez vous cé trop grave!!!
    merci par avance,

• Salut!
    Lol

Environ 97% des hommes célibataires se masturbent. Cela répond peut etre à ta question.

Commentaire

• Salut!

Pour répondre à ta question non se n'est pas grave car chaque personne est différente et moi j'avous avoir aussi besoin de beaucoup de sex, s'en par ailleur être une obséder sexuel,mais après tu peut toujours te poser la question si tu ne manque pas d'un petit quelque chose dans tes rapports !

bye j'espère que jorai put t'aider et nésite pas a me recontacter si le besoin est!

Commentaire

• Mast... trop

NON C'EST PAS GRAVE DU TOUTet dans ce cas précis c'est normal?

Commentaire

• Mast... trop suite

faut pas être célibataire pour se masturbe il suffis d'en avoir envie point c'est tout.jb

Commentaire

• Combien

combien de fois par jour?

Commentaire

• Hey!!

non tu n'as pas un probleme c'est tout à fait normal.
              quand tu en as envie pk se privé de se faire du bien?

Commentaire

• Masturbation

non pas grave fait toi plaisir meme tout les jours c'est bon
                moi il m'arrive de me masturber souvent devant une femme en faisant l'amour
                j'aime et elle aussi, tu homme ou femme

Commentaire

• Salut

Je trouve que ce n'est pas trés grave de se masturber souvent, d'ailleurs je le fait pendant des années et je suis bien. je pense mieux de se satisfaire sois meme que d'aller chercher ailleurs des maladies transmissibles sexuellements.
                  Alors t'inquièet pas cher ami et masturble toi tant que tu le voudras hummm

Commentaire

• Mon copain le fait aussi!

T'es sûr que ce qui t'embête c'est pas plutôt qu'en penserais la majorité des gens!Mon copain, lui il le fait chaque jour quand il me voit pas et quand ça lui prend il me raconte!Je sais pas si c'est normal, mais cela ne me dérange pas. Donc tu n'es pas un obsédé, mais tu es tout à fait normal!

Commentaire

• Ne t'inquiete pas

salut
                      tu n'es pas seul à te masturber moi je suis une fille et je le fais tous les jours meme au bureau alors tu vois
                      bisou

Commentaire

• Les bienfaits de la masturbation.

Bonjour

Si on en fait trop souvent cela peut affaiblir l'organisme et provoquer des problèmes de santé. Mais si on n'exagère pas cela peut être bénéfique à la santé.

Chez l'homme elle fait relaxer. Chez la femme le fait que la plus part de temps elle n'éjacule pas cela peut être encore plus bénéfique.

Chez l'homme cela peut être obligatoire pour demeurer en santé. Si on pratique une abstinence trop forte cela peut nous conduire à l'urgence. Quand les testicules produisent du sperme ce sperme va dans les vésicules séminales et elles trop engorgées elle fait contracter la prostate et bloque le canal urinaire et il faut aller à l'urgence. Cela m'est arrivé. J'ai demandé de parler à des gens qui ont eu le même problème et on m'a répondu qu'ils sont rare ceux qui ont ce problème. Cela signifie qu'ils sont rare ceux qui ne masturbe pas suffisamment.

Maurice

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
                          Merci

Bonjour, je ne suis sûrement pas le seul à te dire quelque chose comme ça, mais ça m'a fait quelque chose de lire ton petit message. Pour dire franchement, ça m'excite beaucoup. Voilà pourquoi je te laisse un mesage comme ça : peut-être aimes-tu partager de tels moments par téléphone ou autre moyen de communication.
                          Si oui, j'espère pouvoir un jour partager tes jouissances avec toi.
                          Si non, excuse-moi de t'avoir importunée.
                          Je t'embrasse chaleureusement

Merci en tous cas pour ton message

Commentaire

• Jp de paris

rien de grave et sa fais du bien de se soulage !!! bref, elle ai bizare l histoire a maurice la dessus !!! lol jsuis aide soignant et jai jamais entendu qun mec pourrai atterrir a lhosto car il se masturbe pas assez lol, la sai vraiment trop fort !!! et au urgence en plus !! faus arrete un peu les betises la !! ecoute continu comme moi et comme tout les mec a te masturber ok, tinquiete meme les mec marier se masturbe et les femmes aussi. salut a toi de paname

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
                              Probleme lola

tout les jours c'est que tu taf dans le x? sinon tu as un manque

Commentaire

• Gars qui veut aider des personne qui ont des problemes de sexualiter

non mieux vaut ce masturber que de rin faire en attendant une meuf

Commentaire

• Ne t'inquiete pas
                                  Masturbation

ah bon?? tu la fais aussi au boulot?? mais personne ne te vois??? tu as certaines pratiques?? moi j'en ai marre car je mouille trop vite et c'est chiant...

Commentaire

• Mais non....

sache que le sexe ne s'use...que si l'on ne s' en sert pas...

Commentaire

• J'adore aussi.......

NORMAL JE SUIS PAREIL J ADORE***

Commentaire

• Normal

C'est tout à fait normal de se masturber lorsque on est excités.

Commentaire

• Coquin!

Je trouve ça tout à fait normal. Moi je me masturbe assez souvent. Quand j'ai mes règles je ne fais pas l'amour avec mon copain et sur le coup ça m'embete. Ensuite quand je l'ai ai plus souvent je ne vois pas mon copain donc je suis en manque alors je me masturbe. Pour moi, ça m'aide à m'endormir et pis ça m'fait plaisir. Donc peace, c'est bon pour la santé

Commentaire

• Les bienfaits de la masturbation.
                                            Reponse à maurice

je ss MDR. En tout cas la science est évolutive. pour moi il n'y a rien d'anodin. On découvre chaque jours des choses et seul ceux qui ont le courage d,en parler font découvrir les autres que cela existait. Mais francement Je ss vraiment MDR

Commentaire

• C'est toute à fait normal

Se masturber, que se soit pour une fille ou un garçon, c'est toute à fait naturelle.
                                              Y a aucune honte à ça, de plus une grande majorité des hommes se masturbent, même si certains le cache...
                                              Lors de ladolescence, notre corps change, et se masturber nous donne que du plaisir, alors pourquoi s'en priver.
                                              Après tout c'est notre corps on en fait ce qu'on veut.
                                              Si on a un manque , faut le combler !

Commentaire

• Urgence;;; vous avez dit urgence hi hi.....

urgence ? c'est plutôt toi qui devrais y aller au urgence

Commentaire

• Re: Masturbation trop

Cool

cool mec moi aussi faut que je me la "mollisse" ça fait du bien...... ,puis c'est la mienne hi hi....

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité