publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal dans ma peau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal dans ma peau

Bonjour tout le monde,

voila jai un petit probleme, jaime beaucoup faire l'amour mais le probleme cest que je suis mal dans ma peau: je suis pas obèse mais comme meme costaud, jai les seins qui tombe un peu, de la cellulite....
    du coup jarrive pas a me concentrer sur mon plaisir, jen ai beaucoup mais faut que je pense sans cesse a mon corp qui me gene.
    cest peut être pour ca que je nai jamais eu dorgasme, non?

qu'en pensez-vous??

• Ronde et puis après

Allô,

Je suis une femme ronde aussi et je te comprends un peu. (est-ce que tu as le même poids ou presque depuis que tu es avec la personne avec qui tu fais l'amour) parce que la réponse pourrait différer.

Donc, si tu étais plus mince avant avec cette personne, tu te sens peut-être mal dans ta peau en rapport avec le fait que tu aurais pris du poids et que lui aussi te fais savoir que tu as changé côté physique.

Par contre, si tu avais déjà les rondeurs que tu as présentement, c'est que cette personne était attiré par ces rondeurs, alors, il ne doit pas comprendre quelles te dérangent. Puisqu"il est possible que c'est justement pour cela qu'il est avec toi, beaucoup d'hommes aiment les femmes plus rondes, (mais, il faut faire tout de même attention à sa santé, d'ailleurs j'ai moi-même commencé à faire attention à ce que je mange et à marcher plus souvent, désirant me remettre en forme pour moi, et j'avoue que le fait d'avoir pris du poids depuis les dernières années, a effectivement enlevé un peu de ma confiance en moi, sexuellement).

Donc, je disais que s'il t'aime comme tu es, alors, essaie de te voir à travers ses yeux à lui qui te trouve attirante et belle. Si ton poids te dérange à ce point, alors, comme je viens d'écrire, il est peut-être temps d'essayer d'y remédier, si ta confiance et ton plaisir est en jeu.

Pour ce qui est de l'orgasme, ça n'a pas vraiment de rapport (à moins que tu en avais avant d'avoir pris du poids) alors, il peut peut-être y avoir un lieu disont dans ta tête (dans le sens que le fait que tu t'aimes moins avec ta silhouette, tu t'empêches peut-être à te laisser aller au plaisir)

Toutefois, si tu n'en as jamais eu (comme tu sembles écrires) alors, je te confirme avec ma propre expérience encore une fois, que ça n'a pas de rapport avec ton poids. J'ai eu ma première relation sexuelle à presque 17 ans et mon premier orgasme à 19 et demi (oui et demi, ne rit pas, là, je blague) et bien la raison était que je n'avais pas connu l'homme qui a su me stimuler de la bonne manière, ni assez longtemps pour que j'en ai un avant. Je te raconte si tu permets, sans vulgarité, bien sûr. J'étais dans la baignoire et lui à côté et il s'est mit à me caresser dans l'eau et à jouer avec mon clitoris entre son index et le majeur et il a continué comme ça assez longtemps, (je ne pourrais pas dire combien de temps, mais assez long) même que ça devenait tellement intense que j'ai tenté à quelques reprises d'enlever ses mains de sur mon corps et en même temps, il avait un doigt à l'intérieur de mon vagin. et c'est ainsi qu'il a réussit à me donner mon premier orgasme et depuis j'en ai lorsque j'en veux un.

Beaucoup de femmes ont leurs orgasmes avec le clitoris et certaines, plus rares vaginales. Et beaucoup malheureusement, n'en auront jamais, mais je ne saurais pas vraiment t'en expliquer la raison physiologique ou mentale, mais il y en a beaucoup.

Est-ce que tu connais le truc de la douche téléphone, si la réponse est non, j'espère que tu en as une chez toi, un grand nombre de femmes se donnent des orgasmes grâce à ce pommeau de douche que tu peux enlever de son support et que tu mets le jet assez fort et que tu diriges sur ton clitoris et avec un peu de patience et à répétition, il est fort possible que tu puisses réussir à obtenir un orgasme. Moi, lorsque je le fais, ça prend peut-être 5 minutes, je bouge le pommeau, de gauche à droite et l'orgasme qui en résulte est très très intense dans mon cas.

Alors, tout ce que je peux te dire, c'est ne te décourage pas. Essaie d'en parler à ton copain de ta gène face à ton corps et tu verras ce qu'il te dira, (espérant qu'il soit un gentilhomme, bien sûr). Et si tu veux, faites l'amour avec la lumière tamisée ou éteinte un certain temps, le temps que tu réapprivoises ton plaisir. Et comme je disais si cela te dérange à ce point, il est temps de tenter de changer tes habitudes, moi, je le fais. Mais, je peux faire l'amour avec mon copain, sans vraiment ressentir de réelles gènes, puisqu'il est attiré par les rondeurs, mais pour moi, j'ai commencé à en perdre, déjà perdu 4 kilos depuis un mois et bien que c'est peu, je me sens déjà plus confiante en me disant que je le fais pour moi.

alors, prends soin de toi et le plaisir reviendra et non le fait de ne pas avoir d'orgasme n'est probablement pas dû à ton poids, mais peut-être à ton manque de confiance.

bye, j'espère que ça aura pu répondre un peu à ta question.

Sharkielady

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité