publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

Je suis éjaculateur précoce, j'ai le gland hyper sensible, je ne suis pas circoncis, la circoncision peut elle me rendre le gland moins sensible?

• Éjaculation

Bonsoir,

Je ne suis pas médecin, mais je ne crois pas que ça réglerait le problème de vous faire faire la circoncision et je ne crois pas qu'un médecin accepterait de vous opérer pour un problème d'éjaculation.

Vous devriez par contre consulter un médecin pour savoir s'il n'y a pas une solution à vous proposer.

Si ce n'est que vous êtes trop sensible, je crois qu'il existe des crèmes dans les boutiques érotiques qui désensibilise un peu, donc qui aide à maintenir plus longtemps l'érection. Et comme j'ai dit à un autre qui a se genre de problème, vous pourriez utiliser un préservatif (si vous n'en utilisez pas déjà, évidemment) puisque beaucoup d'hommes considére que le préservatif fait en sorte qu'ils ressentent moins de sensations, donc, de se fait moins excité, donc, possibilité que l'érection dure plus longtemps étant moins stimulé. et vous pouvez éjaculer une première fois avant d'avoir une pénétration, donc, peut-être que la deuxième érection durera plus longtemps.

bonne soirée

Sharkielady

ça ne coûte pas grand chose de tenter l'expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité