publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseiller moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseiller moi

bonjour a tous
    jai 15 ans tou les jour ji pensse jai tres envie de perdre ma virginiter ou meme pas juste envie de briser mon hymen escuser moi pour lexpression en me doigtempmai en meme temp sa me fait peur de tem en tem je me dis que je pourai demander a quelqun de maider enfaite je croi que jai peur que sa fasse mal
    mais jai tres envie de briser mon hymen aider moi

• Re

bonjour, écoute je ne te juge pas mais pkoi vouloir à tt prix perdre un truc oci précieu? et tu es si jeune! pkoi ne pas attendre pour le faire avec un garçon ke tu aimes? réfléchi bien ma jolie et un conseil attends au moins tes 18 ans bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité